Chapitre 4

67.6K 2.9K 185
                                    

Camilla

Me voilà dans une Mercedes-Benz classe, une voiture dans laquelle je ne m'étais jamais dite que je monterai là dedans. J'ai été contrainte de monter à cause de mon patron. Je suis assise la tête tournée vers la fenêtre contemplant le paysage s'offrant à moi.

Après  trente minutes de route, le chauffeur de Mr Williams romp le silence.

-Mademoiselle vous pouvez me dire où est situer votre quartier ?

-Ah oui, c'est le quartier à droite mais laissez moi là.

-C'est prudent ? Demande mon patron.

-Oui Monsieur.

-Ok à demain alors.

-À demain Mr Williams, au revoir Monsieur. Dit en m'adressant au chauffeur.

-Au revoir mademoiselle.

Je descends de la voiture et marchait tranquillement lorsque j'entends des cris, c'était Emma.

La seule amie que je me suis faite ici.

-Non mais dit moi que je rêve Cami c'est toi qui est descendu de cette caisse ?! Ou est-ce que j'ai hallucinée ?

-Bonsoir Emma, je vais bien et j'ai passée une très belle journée.

-Je m'en fous que tu es passer une très belle journée, répond moi. Dit Emma avec une touche d'amusement et de sérieux.

-Oui, c'était moi

-Je veux tous les détails. Dit-elle surexcitée

-Entrons, je vais te raconter. Dis-je en libérant le passage pour la laisser entrer dans le salon.

A peine ais-je fermée la porte qu' Emma me bombarde de questions.

-Tu as été embauchée ?

-Oui.

-Félicitations.

-Merci.

-Ton patron est jeune, vieux ? Il est brun ou il est blond, roux ? Il s'appelle comment ? Je le connais ? Il est connu ? Grand ou petit ?

-Emma doucement. Mon patron est jeune, il est brun, oui tu le connais, tu me parles tout le temps de lui, il est connu du monde entier et c'est-

-AARON WILLIAMS !!! Me coupe t-elle

-Tu as répondu à ma question.

-Putain!!! Dit moi, il est gentil ?

-Gentil? Il est désagréable mais bon, il ne faut pas juger les gens à première vue.

-Et c'est lui qui est venu te déposer ?

-Oui.

-Il était dans la voiture ?

-Évidemment Emi.

-Et je peux savoir comment est ce que tu as atteri dans sa voiture ?

-Il a failli me renverser.

-J'y crois pas! Et dit tu as rencontrer sa petite sœur ?

On ne me demande même pas si je vais bien...

-Parce qu'il a une petite sœur ?

-Oui, c'est la DRH.

-Ah oui, elle a eu un empêchement aujourd'hui et elle n'a pas pu venir.

-Donc qui t'a prit pour ton entretien ?

-C'est Aaron Williams.

-Si tu sais son âge. Tu n'y croiras pas

-Il a quel âge ?

-Il a vingt-cinq ans enfin, il va avoir vingt-cinq ans samedi prochain.

-Vingt-cinq ans?! Attend tu es entrain de me dire qu'il a 24ans actuellement ?

-Oui nous avons le même âge que lui.

J'ai le même âge que mon patron, c'est un peu débile non?

-Vingt-cinq ans et milliardaire ? M'écriais-je

-Oui, c'est incroyable n'est-ce pas ?

-Oui.

- Tu sais. Ce mec est l'un des hommes les plus froids et arrogants qui existent sur cette terre.

-Ah bon?

-Oui.

-Et comment le sais- tu?

-C'est Magazine People qui le dit, dit-elle en me tendant le magasine.

C'est donc ça qu'elle avait en main.

-Demain je le lirai.

-Ok, je t'avais pris assez de ton temps va te coucher la journée de demain sera longue avec le beau gosse Aaron Williams.

Je lève les yeux au ciel en soupirant.

-À demain Emma.

-Oui tu me diras comment ça s'est passée.

-Pas de problème.

J'alla prendre une douche et me coucha mais le sommeil ne vient pas de si tôt. Les mots de Emma sont encore dans ma tête.

Ce mec là est l'un des hommes les plus froids et arrogants qui existent sur cette terre.

Putain...

***

Hello ! Ce chapitre à été publier plus tard que prévu car j'ai du faire quelques modifications. J'espère qu'il vous plaira, dîtes vos impressions. N'oubliez pas de voter

Bye😘

My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant