Aaron
Ça va maintenant faire une semaine que Camilla travaille pour moi, je me dois de l'avouer même si ça me surprend qu'elle fait du très bon boulot. Je vois bien que ça l'agace tous le travail que je lui donne mais moi ça m'amuse.
Je cherche une technique avec quoi je vais l'agacer encore plus. Mais oui, je vais insister sur son arrivée au travail. Je vais lui donner des heures très tôt, et si elle vient en retard. Je vais lui faire payer ça. Par exemple, je vais lui donner 7h45 si elle vient à 46 ou à 44, elle aura affaire à moi. Oui je sais, je suis sadique parfois mais je suis le Boss après tout et je vais profiter de ce titre voire exagérer de ce titre. Mon téléphone fixe se met à sonner, sûrement la fille qui me tient de secrétaire.
-Oui, dis-je froidement à l'appareil.
-Mr Williams, c'est Mademoiselle Ma-
-Oui je sais, qu'est-ce-qu'il y a?
-Mr Adams veut vous voir, je le fais entrer?
-Évidemment, regardez sur votre liste. Il est sur mes prioritaires, la prochaine fois avant de me poser une question aussi idiote, consulter vos dossiers.
-Désolé Monsieur, je le fais entrer.
Je raccroche le premier et je ne peux m'empêcher de sourire en mettant ma main derrière ma nuque et en m'appuyant sur mon fauteuil.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et Austin faire son apparition.
-Au sourire qui trône sur ton visage, j'imagine toutes les méchancetés que tu lui as dit au téléphone, dit il en s'asseyant dans un de mes canapés.
-Tu exagères là, dis-je en partant le rejoindre.
-Arrête de mentir mec, si tu voyais son visage se décomposer à chaque parole que tu prononçais.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Ça va mais ça m'étonne qu'elle soit encore là.
-Ne t'inquiète pas, j'ai ma petite idée en tête pour ça.
-Tu es vraiment mauvais, dit Austin avec un sourire.
-Merci pour ton compliment
Camilla
Non mais ?! Il se prend pour les fesses du pape? J'y crois pas, il m'a dit que ma question était idiote ? Il est vraiment arhggggg, il n'y a pas de mot pour décrire le sentiment que je ressens en ce moment, j'ai une envie de meurtre parce que je sens que je vais finir par le tuer un de ces quatres s'il n'arrête pas son arrogance. Il a vraiment eu de la chance que son ami était là sinon un juron allait m'échapper, il est vraiment culotté ce gars et à mon plus grand désespoir, je dois aller déposer un putain de dossier pour qu'il le signe et ensuite l'envoyer au service des ressources humaines. Je me lève hésitante de mon fauteuil et prend le dossier qui va me coûter cher.
Je marche jusqu'au bureau du GRAND ROI et croise Marisela.
-Où va tu si énervée comme ça? Demande cette dernière avec amusement.
Ça se voit tant que ça?
-Je vais donner ce dossier à Mr Williams.
-Ah bonne chance.
-J'en ai besoin.
Arrivée devant la porte du Boss, je prends une bonne inspiration et toque à la porte.
Aucune réponse.
Je toque une nouvelle fois.
Aucune.
Je rentre dans le bureau et très vite je le regrette.
-Qui vous a dit de rentrer ?! Dit Aaron Williams énervé.
Il se fout de ma gueule ?!
-Je... J'ai toqué et personne n'a répondu et-
-Et donc vous êtes rentrer.
-Je... Je me suis dite que vous n'étiez pas là donc j'allais laisser le dossier sur la table et m'en aller.
-Mais bon sang Mademoiselle Marley, vous croyez que je ne vous aurai pas prévenu ?
-Désolé Monsieur.
La deuxième fois que je m'excuse en 2minutes, un vrai record.
-Montre moi ton dossier et après tu vas t'en aller.
Tient, son ami est toujours là ? Je lui montre le dossier et il commence à lire.
-Et qu'est-ce-que je suis censée faire ?
Tu es aveugle ou c'est quoi?
-Vous devez le signer.
- Apporte moi mon stylo sur mon bureau.
Même pas un s'il te plaît non parce que monsieur est allergique et je ne suis pas sa boniche, nous avons le même âge pour le moment.
-Qu'est ce que vous attendez ?
C'est la que je me rend compte que je suis toujours plantée là. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais là mais à cause de son ami, je vais lui donner son fichu stylo, il a des pieds, il peut aller les chercher lui même si il est trop fâcher.
-Tenez et maintenant sortez.
Oh oui, je le ferai sans hésitée
-Très bien Monsieur.
Je sors et râle.
-Arg, il m'énerve. Dis-je en m'en foutant que je suis devant sa porte.
-Qu'est-ce qu'il a encore faire ? Dit Kathy avec un sourire.
-Je sens que je vais commettre un meurtre, oui là c'est sûr. Dit consciemment ce qui déclenche le rire de Kathy.
-Allons dans ton bureau avant que tu ne mettes en exécution ton idée. Dit Kathy en mettant son bras autour de mon épaule.
Ça va arriver, oui je le sens...
Note de l'auteur
Hey ! Comment allez-vous ?
Des avis sur ce chapitre ?
L'envie de meurtre ?
Kiss
Ingrid 💖
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceUn simple entretien d'embauche a changé toute sa vie Elle qui se disait quoi ? Elle partira, on lui posera des questions et peut-être qu'elle serait prise Mais elle ne se doutait pas qu'elle ferait sa rencontre Cet homme aussi irritant qu'agaçant A...