Camilla
J'étais tellement heureuse que je n'ai pas annoncer la bonne nouvelle à Fabiola mais vu ma bonne humeur lorsque je suis sortie, elle a du s'en rendre compte. Je traîne encore dans les rues de Washington, je voudrais bien fêter mon embauche mais je n'ai pas l'argent sur moi, c'est juste pour mon transport retour et malgré la joie qui m'anime, je n'ai pas envie de rentrer à pied à la maison donc je me contente de regarder juste les vitrines, passer devant les centres commerciaux. Un bruit de frein se fait entendre et des pneus se font entendre, je tombe sur les fesses et tourne la tête.
J'ai manqué de me faire renverser par une voiture
Aaron
-Qu'est ce qui se passe ? Demande-je.
-J'ai falli renverser une femme Monsieur.
-Va voir si elle n'a rien.
-Tout de suite monsieur.
Il descend de la voiture à grande vitesse, cet homme est un bon à rien, où avait il la tête ?
-Samantha, je te rappelle plus tard.
-Qu'est ce que tu as faire Aaron ?
-Moi? Je n'ai rien faire.
-Si tu le dis, à tout à l'heure.
-À tout à l'heure.
Je regarde par la vitre devant moi et aperçois Pablo s'excuser auprès de la personne. Ce visage me dit quelque chose.
Camilla...
Je descends à mon tour en mettant mes lunettes de soleil
-Vous allez bien? Lui demande-je.
Elle leva son visage vers moi et écarquilla ses yeux.
-Oh, monsieur Williams. Je suis désolée, je ne-
-Pourquoi vous n'êtes pas encore rentrer?
-Je me promenais devant les centres commerciaux et c'est là que j'ai manqué de me faire renverser .Expliqua t'elle.
-La prochaine fois avant de traverser, regardée de gauche à droite.
-Oui Monsieur.
-Je peux vous déposer à la maison.
-Oh non non, Monsieur, ce n'est vraiment pas la peine de vous fatiguer, je vais prendre le bus.
- Ça ne me dérange pas.
-Ça ira monsieur.
-Je suis votre Boss et c'est moi qui décide.
****
Hello guys ! Le troisième chapitre de My Boss est sortie. Donnez vos impressions et n'hésitez pas à voter!
Bye😘
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceUn simple entretien d'embauche a changé toute sa vie Elle qui se disait quoi ? Elle partira, on lui posera des questions et peut-être qu'elle serait prise Mais elle ne se doutait pas qu'elle ferait sa rencontre Cet homme aussi irritant qu'agaçant A...