Hello c'est ma première vrai partie donc dites moi ce que vous en pensez a chaque fois 😊.
Aujourd'hui je me lève vers midi car je travail pas je regarde mon téléphone j'ai un snap de Ouahiba qui me demande ce qu'on fait aujourd'hui je lui repond « je sais pas encore je viens de me lever ».
Je sors de mon lit direction la douche m'habille et je vais tout de suite faire un bisou a ma mère elle avait déjà préparé a manger je mange avec ma soeur et on range la cuisine.
Mon téléphone sonne c'est Ouahiba qui m'appelle elle est sûrement embas je lui dis de monter. Elle me dit qu'elle veut allez faire les courses du coup
Je m'habille comme sa :
On décide d'allez embas de chez Jahed pour qu'il vienne avec nous, on monte dans ma petite Clio 2 ( je l'appelle titine)
Et on arrive embas de chez Jahed et la on voit le duo que Ouahiba et moi on deteste Sabrina et Nina deux petites connes de notre quartier scandaleuse qui crient toujours partout, toujours dans des délires bizarres bref je vous fais pas un dessin.
Dès qu'elles nous voient arriver elles rigolent fort ect on s'assoit enface d'elles en attendant Jahed (il met toujours 20 ans) et là Casper sort du bloc (oui casper le cousin de PNL) on a grandit tous ensemble même avec Nina et Sabrina avant que sa deviennent des folles bref il sort du bloc nous serre la main à Ouahiba et moi mais ne calcule pas les deux poubelles.
Sabrina est en kiff total depuis qu'on est petit sur Tarik (ademo) et Nina sur Nabil (nos).
Ouahiba elle c'est plutôt Casper et moi depuis petite ça a toujours été Nabil mais entre nous ça n'a jamais marcher
Parce que ...
J'attends vos avis ✌🏼
VOUS LISEZ
NOS et Kayna un amour pas comme les autres
RomansaCoucou moi c'est Kayna j'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire avec Nabil plus connu sous le nom de NOS. [ Chronique Fictive ]