Hola ,
Le lendemain c'est dimanche il est 17h je suis ko. Je fais le ménage avec ma sœur on décide d allez manger au Quick avec sephora histoire de la sortir umpeu on se prépare.
Je m'habille comme sa :
On marche vers la voiture quand Sepho voit nabil de loin elle court vers lui il l'a porte lui fait un bisou et la ramene vers ma voiture il serre la main a Kenza mais ne me regarde même pas il donne un bonbon à Sephora et s'en va
Je reste choquer devant cet scène ( il ne m'avait jamais fait sa avant) je le regarde s'éloigner et mon ventre se serre
Kenza me regarde choquer elle aussi et elle me demande ce qui c'est passer
Je lui explique brièvement ce quil ce passer hier soir quand je rentrais et la comme a son habitude elle sort son légendaire « jte lavais dis qu'un jour il en aurait marre »
Je lui fais un 🖕🏼 et nous partons vers le Quick on a trop bien manger on retourne au quartier sephora cours jouer avec ses copines et moi et ma soeur on s assoit sur le banc en attendant wawa et jahed.
Le centre a fait une géante kermesse avec des barbapapa un barbecue , des jeux gonflables ect..
Je vais nous chercher des sandwich et la je vois nabil qui ne me regarde meme pas.Je calcule pas prend mes sandwich et pars rejoindre les autres.
Bref la kermesse passe on joue, on rigole et on rentre tous.Je vous passe 1 semaine ou il ne c'est rien passé Nabil me parle toujours pas, j'ai travaillé toute la semaine et ma mère pars dans le sud rejoindre mon frère avant d allez au bled avec Sepho donc yaura que moi et Kenza a la maison.
VOUS LISEZ
NOS et Kayna un amour pas comme les autres
RomanceCoucou moi c'est Kayna j'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire avec Nabil plus connu sous le nom de NOS. [ Chronique Fictive ]