Partie 19

2.7K 85 0
                                    

Coucou tous le monde

Donc après cette entrevu
Je rentre chez moi ma mère remarque tous de suite que quelque chose ne vas pas.

Maman : hop hop tu vas ou toi

Moi : ben dans ma chambre

Maman : pas de bisous pas de salut bb aujourd'hui

Moi : cava bb ?

Maman : oui cava mais toi sa a pas l'air

Moi : si ca va tkt je suis juste ko wlh ta besoin de moi ?

Maman : stp tu peux juste allez me chercher de la viande après je te laisse tranquille

Moi : pk tu demande pas a Kenz?

Maman : elle est pas là

Moi : ok cbn

Je lui demande ce qui lui faut prend mon sac et je descends. Arriver embas je me rappelle que j'ai pas apler jaja et wawa je les appelle en FaceTime a 3 je m'assoie sur un banc le temps de leur raconter mais je leur fais jurer de ne pas le dire car meme si on aime pas Nina cest un manque de respect.

Ils sont sous le choque mais comprennent mieux le comportement de Nabil le jour ou il est monté dans ma voiture et a ce moment je me dis heureusement que je lui ai pas di ce que je ressentais je serais passer pour une belle débile.

Je décide de raccrocher et d'allez chercher la viande pour ma mère. Je rentre chez moi donne la viande a ma mère et vais directement dans ma chambre je me mets en pijama et kenza rentre dans la chambre.

Elle se couche avec moi et je lui raconte tout de suite ce qui c passer dans l'après-midi.

Kenza : je suis choquer wlh déçu de Nab wlh écœurant franchement meme si c'est une folle elle mérite pas sa.

NOS et Kayna un amour pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant