Je décide d'envoyer un message a Nabil.
Moi : J'ai vu Nina avant elle m'a dit de te dire qu'elle est allez avorter il y a deux jours mais vu que tu l'as bloqué elle peut pas te le dire et qu'elle part habiter dans le sud. Grosse merde
Nabilouuuu : ok
Je rêve ...
Dans la peau de Nabil :
Je viens de rentrer de vacances je suis bien a quelques détails près il y a 1 mois Nina m'a dit qu'elle était enceinte et j'étais choquer je ne suis ni prêt a avoir un enfant, ma carrière avec mon frère est au max mais surtout je suis pas prêt a l'avoir avec Nina surtout . Elle est gentille au fond mais elle est beaucoup trop ouverte et de toute façon elle le veut pas non plus. Je peux pas laisser mon enfant naître en sachant que je n'aime pas sa mère comme ma mère a fait avec mon père.
Elle nous a abandonné mais ça a fait ce que nous sommes devenu mon frere et moi. Avant de partir en vacances je lui ai laisser de l'argent pour qu'elle fasse ce qu'elle a faire.
Et surtout Kayna qu'est ce qu'elle aurait dit? elle m'aurait bani de sa vie a tous jamais vous allez vous dire que je lui ai dis qu'on était amis et vous m'avez cru ? J'étais perdu je savais plus quoi faire je pouvais pas dire la vérité.
Bref je reviens de vacances je me suis quand même bien amuser j'étais avec mes frères QLF on est tous poser devant mon bloc et la je reçois un message :
Kay : J'ai vu Nina avant elle m'a dit de te dire qu'elle est allez avorter il y a deux jours mais vu que tu l'as bloqué elle peut pas te le dire et qu'elle part habiter dans le sud. Grosse merde
Moi : ok
Je deviens fou elle lui a dit avant que je le fasse et elle a avorter il y a 2 SEMAINES elle m'avait envoyé un message!!!!! elle lui a dit exprès... elle a commencé a me faire du chantage elle voulait qu'on se remette ensemble sinon elle lui dira tous elle veut niquer ma vie avant de partir. Elle veut même niquer m'a carrière en dévoilant ma vie privée que nous essayons de préserver depuis toute ces années avec mon frere.
Je réponds ok parce que je veux pas rentrer Kay dans ce truc de fou. Elle mérite pas ça ..
VOUS LISEZ
NOS et Kayna un amour pas comme les autres
RomansaCoucou moi c'est Kayna j'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire avec Nabil plus connu sous le nom de NOS. [ Chronique Fictive ]