Hellooo
Donc comme prévu je rentre au quartier et j'envoie un message a Nina.
Moi : jsui au parc vient
Je m'assoie sur le banc et commence à réfléchir a ce qu'elle va bien pouvoir me dire.
5 min plus tard je vois son corps de sauterelle avancer vers moi. Elle a pas l'air dans son assiette elle s'assoit à côté de moi.
Moi : tu voulais quoi ?
Nina : ta pas vu nabil ?
Moi : jtai di nan en msg pk tu viens mdemander sa en face t'es la tu mfais perdre mon temps.
Je me leve pour partir quand je vois qu'elle commence a pleurer je me rassois.
Moi : tu pleures pour Nabil ? Ou jreve
Nina : Depuis que jsu petite jlaim mm si jsui pas forcément la plus respectable des filles j'ai des sentiment aussi et jcroyai qu'il s'intéressai a moi pour une fois mais nan il a fait tous sa pour toi pour t'enerver pour te mettre la haine au debut sa me dérangeait pas tant que j'etais avec lui. Et il y a 1 mois je lui avais dis que j'étais enceinte il a tout de suite dis keskel va dire Kayna putain il était hors de lui il m'a donner l'argent pour avorter et il a disparu le lendemain, je suis allez avorter il y a 2 jrs et il a bloqué mon numéro je voulais simplement lui dire que je l'ai fais et maintenant je pars habiter dans le sud ..
Je reste bouche bé a la fois parce que pour la première fois de sa vie cette merde me fait pitier et je suis choquer et déçu de Nabil il l'a laissé galerer seul comme une merde pendant qu'il vit sa meilleure vie en vacances il me degoute. Et la dans ma tête sa fait tilt !!! C'est pour sa que Monsieur voulait juste resté amis ect clochard va.
Moi : je sais pas quoi te dire apart désolé pour lui c'est un clochard je suis choquer
Nina : tu pourras juste lui dire que voilà quoi je l'ai fais au moins qu'il le sache
Moi : oui je lui dirait
On se leve toute les deux pour rentrer et la elle me dit
Nina : désolé si j'ai fais la gamine avec toi pendant tous ce temps on voulait toute les deux la même chose
Moi : sans rancune bonne chance dans le sud
VOUS LISEZ
NOS et Kayna un amour pas comme les autres
RomanceCoucou moi c'est Kayna j'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire avec Nabil plus connu sous le nom de NOS. [ Chronique Fictive ]