Coucou tous le monde
Je dis salut a tous le monde sauf au deux je prends les clés de chez Yasmine, Kenza vient avec moi on s'en va sa m'énerve aussi de Yass parce que si ma copine tournerai autour de Macha devant elle j'aurai cash réagi et dit quelque chose mais bon on est pas tous pareil aparament.
Kenza: kesta ta la haine calcule pas
Moi: frchmnt Yass aurai pu dire qqlchse a sa copine moi je dors a l'hôtel ce soir demain je rentre c'est quoi ce foutage de gueule.
Kenza: abuse pas pk t'es toujours dans l'extrême tu c pas communiquer ?
Moi : non soit tu viens avec moi sois tu rentre avec eux c'est simple
Kenza: tu saoule c'est bon on rentre
Je souris parce que je sais qu'elle a les nerfs mais c'est comme sa je suis sa soeur elle me suit et c'est tous on arrive chez Yass je range mes affaires ma soeur sienne je réserve un hôtel sur booking et on y va.
Quand j'arrive là-bas je prends mon téléphone pour dire a Jahed que je pars demain et je vois que j'ai un message de Nabil.
2 nouveaux messages de Nabilouuu
« Pk t parti kom sa »
« Oh »Il se prend pour qui celui-là je crois rêver. J'envoie un message a Jahed.
« Jpars demain finalement et ce soir jdor a l'hôtel donc si jamais tu viens jte récupére demain sinon on se voit au quartier »
Il me répond de suite
Jaja❤️
« Pk tu pars? Et pk t a l'hôtel sal conne 😂 je reste j'ai pas envie de rentrer demain boude pas ahahaha »Moi
« Jboude pas pr une fois bibi 😂 sa marche alooors 💋 »Je vais dans le lit avec ma soeur on parle et on a pas envie de rentrer directement mais on sait pas quelle destination faire on decide d'allez a Lyon on a jamais visité du coup on réserve un hôtel là-bas et on s'endort.
Le lendemain matin je me réveil je prends mon téléphone.
1 nouveau message de Yasmine
« Pk t parti comme sa? Ta lseum contre moi on peut parler ? »3 nouveaux messages de Nabilouuuu
« Ta pris tes affaires t'es parti sal petite gamine de merde »
« Oh repond »
« Clocharde »Nan mais cest vraiment l'hôpital qui se fou de la charité, il ose me dire sa a moi mais je reve elle est bonne celle-là mais je réponds tjrs paq pour qu'il voit que j'en ai vraiment rien a foutre de sa gueule.
Il drague une meuf devant ma gueule et je dois rien dire faut allez se faire soigner au bout d'un moment. On descend nos valises et on décide de prendre la route pour Lyon.
VOUS LISEZ
NOS et Kayna un amour pas comme les autres
RomanceCoucou moi c'est Kayna j'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire avec Nabil plus connu sous le nom de NOS. [ Chronique Fictive ]