Coucou
Kenza
« Enfaite on a rencontré des gars quand on est partie de Marseille sa fait quelque mois qu'il se parle et elle a passer la journée avec lui apparemment quand il était ensemble elle a fouillé dans son téléphone et elle a vu qu'il avait une meuf »Gros bat*rd il a osé lui la faire à l'envers mais le plus gros bat*rd de l'histoire c'est moi qui ai laissé la meuf que j'aimais tailler avec quelqu'un d'autre aujourd'hui elle est entre la vie et la mort et la dernière image qu'elle aura c'est ça.
Je réponds pas a son message, j'ai le démon en moi. Je vais le piétiner !!! Je vous passe on arrive à l'hôpital il y a déjà Kenza elle a dit a sa mère de venir demain car c'est trop dangereux la nuit ..
Moi: donne l'adresse de ce pd
Kenza: 9 bouleverard des **********
Tarik: tu vas ou?
Moi: je reviens
Tarik: attend je viens
Moi: nan
Tarik: je t'ai pas demander ta permission j'ai dis je viens
Casper : moi aussi je viens
Samy: moi aussi
Moi: nan reste avec kenza on va pas la laisser seul
Je vous passe l'affaire on a sonné chez lui il est descendu il a voulu faire l'homme je l'ai massacré j'arrivais plus à m'arrêter je voulais sa mort d'ou il ose se foutre de sa gueule j'ai dis au autres de pas rentrer dedans.
Meme si tous le monde voulais l'éclater pour ce qu'il lui a fait et si jamais il lui arrive quelque chose j'irais le terminer de mes mains. J'ai tellement de sentiments en moi que je saurais pas les expliquer.
Dans la voiture je parle pas, personne parle en faite et c'est maintenant que je réalise que je l'aime et que j'ai pas envie de la perdre encore moins a cause d'un fils de p*te
3 semaines se sont écoulées
Elle est toujours pas réveiller mais elle est en vie Dieu merci son état c'est stabilisé donc on l'a rapatrier a Paris j'ai rompu avec Sonia car c'était une erreur de ma part c'est Kayna que j'aime je vais pas me voiler la face et je vais pas jouer avec quelqu'un qui a rien demander.
Depuis 3 semaine je suis dans le mal j'ai envie de tous casser, je vais la voir tous les jours je lui parle je lui caresse les cheveux comme elle faisait avec moi. Mon père était content que je ne sois plus avec Sonia lui aussi va tous les jours chez Kay
Sa mère est au plus bas on essaye tous d'être la d'une manière une d'une autre comme on peut ..
VOUS LISEZ
NOS et Kayna un amour pas comme les autres
RomanceCoucou moi c'est Kayna j'ai 23 ans et je vais vous raconter mon histoire avec Nabil plus connu sous le nom de NOS. [ Chronique Fictive ]