Partie 32

2.5K 76 0
                                    

Coucou ,

Le lendemain je me reveil tot j'ai mal dormi sur le fauteuil.
Je lave mon visage brosse mes dents avec une brosse a dent du paquet que j'ai acheté a Nabil et je sors nous acheter un déjeuner.

Je vais a la boulangerie je nous achète des petits pains et je passe nous chercher des cafés a la machine je croise Fouad.

Fouad : petit déjeuner a l'hôpital

Moi : oui ahahaha dernier il sort aujourd'hui InchAllah

Fouad : hamdoulilah mais dommage sa veut dire que je te re verrai plus.

Moi : oui ahahaha tu devra plus louper le bus

Fouad : sa c'est pas un problème j'ai ma voiture cest juste que elle était au garage

Moi : j espere que ta mère sortira bientôt InchAllah et en bonne santé

Fouad : InchAllah amine

Je le salue et remonte chez Nabil. J'ouvre la porte de sa chambre il est avec l'infirmière elle lui dit que le médecin va passer plus tard.

Nabil : t'étais ou avec ton pote encore

Moi : salut kayna cava ? Merci d'etre rester avec moi merci du petit dej tu connais ? Tu connais ou faut t apprendre la politesse tu commence a me saouler avec tes piques a deux balles ta vu je prend sur moi tu commence a abuser, fais pas ton jaloux pour rien et surtout pas toi avec ta Nina ta vu je culpabilise tu commence a faire le fou reste tranquil sayer.

Nabil : ta gueule si tu fesait pas ami ami avec tout les gars que tu rencontres je serai pas comme sa

Moi : si tu couchais pas avec toute les putes que tu rencontres ben je serais peut-être pas comme sa aussi

Je me rassois sur le fauteuil et je reste sur mon téléphone je ne lève plus ma tête vers lui il commence a me saouler la il oublie tous ce qu'il a fait quand il voit que je suis gentille nan nan mon coco ca va pas se passer comme sa dutout.

Le médecin entre explique a Nabil comment ça va se passer après sa sortie de l'hôpital je l'écoute sans rien dire j'ai déjà ranger ses affaires c'est le moment de partir.

On monte dana la voiture direction le quartier.

NOS et Kayna un amour pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant