Partie 4

3.6K 111 9
                                    

Hello j'espère que ça vous plaît pour le moment n'hésitez pas a laisser un commentaire sa fait toujours plaisir.

Il est 23 heures
Je suis chez moi je regarde la télé avec ma soeur, tout le monde dors chez moi.

Je reçois un msg :

Nabilouuu « t'en a pas marre de faire l'enfant sa fais 3 mois tu m'ignores tu sais pas parler igo ?»

Moi : « Je sais parler MAIS j'ai pas envie de TE parler »

Nabilouuu : « ok gamine»

Ma soeur qui est toujours obligé de lire mes messages par dessus mon épaule s'empresse d'ouvrir sa bouche (elle aime TROP nabil depuis qu'elle est petite cest son chouchou du quartier et inversement)

Kenza : tu compte le faire galerer encore combien de temps ? Un moment tu vas le perdre il va passer a autre chose et tu t'en mordras les doigts.

Moi : il est passer a autres chose le jour ou il est allez faire jsai pas quoi avec Nina bref j'ai pas envie d'en parler de toute façon si il me remplace je fais de même tkt

Elle me regarde de travers et je pars dans ma chambre je suis fatigué de cet journée demain direction ikea pour acheter ma nouvelle chambre.

Il est 11 heure
Ma mère rentre dans ma chambre pour me dire qu'elle allait au marché mais sa voiture démarre pas je lui donne donc mes clés.

J'envoie un message dans le groupe « Trio ❤️ » constituer de wawa et jahed biensur pour savoir si un des deux pouvait m'enmener aucune réponse je suppose qu'il dorme..

Et mon frère est dans le sud donc je suis bloqué a la maison en attendant ma mère et la connaissant elle est pas prête de rentrer d'aussi tôt.

Je commence a ranger ma chambre je mets la musique et range la maison.

Et la mon téléphone vibre :

Samy : « ce soir sois là a 19h stp pour m'aider à préparer faut pas oublier que jsuis une bras casser ✌🏼 peace sœurette »

Moi : « oui sa marche ta besoin que je ramène qqchse ? »

Samy « oui kenza ahahaha »

Moi : « ta gueule c'était prévu mais pas pour toi pour ta sœur »

Samy : « 😢 mdrrr »

Ouiiiii samy est amoureux de Kenza depuis qu'il est petit mais elle veut rien savoir des mecs madame est bonne qu'a défendre Nabil mdr

C'était une parti calme..

NOS et Kayna un amour pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant