Ils restèrent là à contempler la ville des amoureux sous le soleil qui disparaissaient aux fur et à mesure derrière les bâtiments.
Marinette et Adrien.
Ladybug et Chat Noir.L'un enlacé dans les bras de l'autre.
Ils y croyaient à peine, tout cela était beaucoup trop beau; mais ils étaient certains que même si toute cette histoire n'était qu'un rêve, alors ils espéraient ne jamais se réveiller.
La lady de Chat Noir était lové contre le torse de son partenaire. Elle fermait les yeux, savourant juste l'instant, mais les deux kwami des super héros vinrent voler jusqu'à leurs visages.
- Alors on ne veut surtout pas vous déranger mais vous ne croyez pas qu'il serait temps de descendre d'ici ? Tout cet amour me donne envie de vomir ! J'ai besoin de retrouver l'air pur du camembert de ta chambre Adrien.
- Plagg arrête, je vais te priver de fromage pendant deux ou trois semaines je t'assure. Vous n'êtes pas content de vous retrouver Tikki et toi ?
- heum et bien hum-hum... nous.. enfin je.. je suis un chat solitaire, je n'aime pas les... câlins et bisous. Berk !
- Et moi de toute façon, il est hors de question que j'accepte de m'approcher de plus de 2 centimètres de cette ville chaussette !
- Tikki s'il te plaît sois plus gentille avec le kwami d'Adrien.
- J'y réfléchirai plus tard Marinette, en attendant, Chloe et Luka vous attendent en bas depuis une demie heure.Les deux adolescents se regardèrent en souriant.
- Ils ont raison Adrien, on devrait les rejoindre !
- Oui, mais avant de partir...Il posa ses deux mains sur les joues rosées de la styliste.
- Mari... je suis tellement heureux que ce soit toi...Il rapprocha doucement sa bouche de sa camarade. Mais celle ci posa son indexe sur le bout du nez de son amoureux et le repoussa gentiment.
- hop hop hop chaton, un peu de patience voyons.
Elle ouvrit une trappe qui donnait sur des escaliers.
- Rattrape moi si tu peux !
- Oh c'est pas vrai !Adrien descendit à son tour et réussi à rejoindre Marinette en un rien de temps.
Il lui attrapa le poignet et la fit tourné sur elle même.
- Je ne savais pas que tu aimais le jeu du chat et de la souris ma Lady.
- Seulement si c'est toi le chat...Ils s'embrassèrent une nouvelle fois sous les grimaces de Plagg.
Tikki donna une petite tappe sur le dos du chaton noir.- Arrête idiot ! C'est trop romantique.
- Oui mais tout ce qui est romantique c'est pas pour moi je crois.
- Arrête de dire n'importe quoi. Et puis tu n'as pas forcément besoin d'être romantique, tu es très bien comme tu es. Même si tu es souvent agaçant !Les joue noir du kwami se mirent a rougir.
La petite coccinelle déposa un léger baiser sur l'une d'entre elles avant de filée dans la besace de sa porteuse.
Ce dernier dit de même et retourna dans la poche de chemise de son choisi.Adrien et Marinette descendirent le reste des escaliers main dans la main.
Ils poussèrent une porte en verre avant de faire face à leur deux amis.
Une tête blonde s'approcha soudainement d'eux !- ENFIN ! ÇA FAIT BIENTÔT QUARANTE-CINQ MINUTES QU'ON VOUS ATTEND ICI ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE COMMENT J'AI ENVIE DE SAVOIR CE QU'IL C'EST PASSÉ LÀ HAUT ? ALORS VOUS AVEZ INTÉRÊT À TOUT ME RACONTER TOUT DE...
- Chloé...Elle se retourna vers Luka qui lui souris.
- Heu... je veux dire... Alors ?
Les deux super héros se fixèrent en rigolant.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi ? -MIRACULOUS LADYBUG-
FanficSuite de l'épisode "CAMELEON" (Épisode1/Saison3) Les mensonges de Lila Rossi sont de plus en plus présents dans la vie de Marinette. Lila créera involontairement l'arme qui l'abattra et qui joueras un rôle important dans le rapprochement de nos deux...