Le jour que j'attendai depuis mon installation arrivait enfin. Sarah serait là demain matin. Son avion atterrissait à 09h30 à Heathrow et je me faisais une joie d'aller la chercher. La veille au soir nous avions établi les derniers préparatifs et recommandations.
Moi : J'ai trop hâte d'être à demain 🥳
Sarah : et moi donc !! Je ne sais pas si je vais réussir à dormir🤔
Moi : tu dois être en forme demain je te préviens.
Sarah : Ne t'inquiètes pas !!!!!
Moi : Tu as pensé à prendre ton maillot j'espère.
Sarah : Oui c'est bon
Moi : J'arrive pas à croire que nous allons être ensemble pendant trois jours et à Londres honey bunch 🤪
Sarah : Oui !!! 👏👏👏
Moi : tu as prévu une tenue pour sortir aussi ?
Sarah : Oui mais j'espère que ça ira 😏Tu ne sais toujours pas on va aller ?
Moi : Non😕 Alexander n'a rien voulu dire. Tout ce que je sais c'est que c'est un club assez select dans Londres.
Sarah : Bon, on verra bien Il me tarde tellement !! Bon je vais me coucher, tu vois je tente d'être raisonnable 😝
Moi : D'accord. A demain alors 💖
Sarah : Oui a demain😍
Moi : Bxbxbxbbxbbxbxbxbxbxbxbxbxbx
Sarah : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le lendemain, avant de partir, je m'assurai que la chambre de Sarah était fin prête.
Sur le trajet qui me menait à l'aéroport, les souvenirs affluèrent. Nous avions tout vécu ensemble : Les jeux d'enfance chez elle, chez moi, les disputes ridicules d'adolescentes, les illusions, les désillusions, les sorties, les rencontres, les belles histoires d'amour, les ruptures.
Nous avions chacune été l'épaule de l'autre dans chaque circonstance. Une oreille attentive toujours présente. Des fous rires et des chagrins partagés. Les mêmes études et un amour pour Londres inconditionnel. Je n'avais pas de sœurs, j'avais Sarah. Je me souvins lui avoir donné mon ourson préféré lorsque j'avais appris qu'elle devait partir aux Etats-Unis pour une année. Cela avait été ma façon à moi de partir et d'être avec elle là bas.
Toutes les deux pleines de joie de vivre, d'envie de profiter de l'une et de l'autre, de profiter de la vie qui avait été généreuse pour toutes les deux.
Sarah, toujours là, surtout après. Quand je crus que moi aussi on allait m'enfermer, elle était là tous les jours, me forçait à sortir de chez mes parents, à manger, à me bouger, à continuer à vivre. Je l'entendais encore me dire :
- Mais enfin, tu ne peux pas te laisser aller comme ça. Ta vie ne s'arrête pas à ce type. Tu vaux mieux que ça.
Quelle patience elle avait eu ! Ce fut elle aussi qui m'avait encouragée à partir.
- Tu verras ça va te faire du bien de voir et de penser à autre chose. Et puis c'est pas comme si tu partais en Sibérie tu ne crois pas ?
Je l'avais écouté et ne le regrettais pas. Il me tardait maintenant de lui montrer ce qui me redonnait goût en la vie. Je voulais lui faire rencontrer Alexander et connaître son avis à son sujet. Peut être serait-elle plus objective que moi.
La Jaguar se gara devant l'entrée principale de l'aéroport. Stewart se fit connaître, le gardien lui accorda une demi-heure de stationnement. Ça avait du bon d'avoir des relations finalement.
VOUS LISEZ
R.E.A.L
RomanceElizabeth, jeune française du sud de la France , est envoyée à Londres chez un acteur de renommée mondiale , Alexander Nolan, afin de l'aider pour un nouveau film. Elle va découvrir un monde impitoyable et un homme des plus surprenants. Mais son pas...