💏Chapitre 2 - Adrien est de retour

3.7K 131 14
                                    

Chapitre corrigé ✅
——————————————————————

Maison de Couture 🧵 Miraculous (7h30)

Point de vue de Marinette

Aujourd'hui, je suis au travail depuis au moins 7h30 du matin, je n'arrête pas de bosser sur la nouvelle collection. J'essaie des tissus, je les assemble pour voir s'ils vont bien ensemble. Bref je n'ai pas arrêté toute la matinée. A la fin lorsque j'ai terminé l'assemblage, je demande à Tikki ce qu'elle en pense

Tikki - J'adore Marinette ! C'est sublime ! C'est génial que tu ais fait une marque en honorant les miraculous !

Marinette - Haha Tikki ! Oui cette marque me tient beaucoup à cœur car avoir été Ladybug a complètement changé ma vie ! Et toi tu es devenue très importante à mes yeux Tikki. Grâce à ton optimisme, j'ai pris confiance en moi petit à petit, même si parfois je perds celle-ci... Mais tu as toujours su m'encourager, trouver les mots pour me remonter le moral, je ne te remercierais jamais assez.

Tikki - Oh c'est tellement gentil Marinette ! Je t'adore ! Tu es la meilleure des porteuses que j'ai jamais eues

*Tikki embrasse la joue de la jeune fille*

Tout à coup quelqu'un sonne au portail, et j'aperçois Alya

Alya - Hey ma poulette, ça va ?

Alya a toujours été là pour moi depuis notre première rencontre on a su que c'était une évidence, on est fait pour être amis pour la vie.

Marinette - Très bien et toi ma biche ?

Depuis qu'Adrien n'est plus là, Alya et Nino m'ont soutenu quand ça n'allait pas, on a toujours veillé les uns sur les autres comme Adrien nous l'avait dit.

Alya - Oui super ! Je voulais te voir pour t'annoncer quelque chose...

Marinette - Dis-moi je suis curieuse là... !

Alya - Voilà, alors ... Je suis embauché dans le magazine "Actus and Co" !! Et ils m'ont dit que d'ici 1 an si je me suis montré à la hauteur, ils me proposeront le boulot de rédactrice en chef du magazine !

Marinette - Oh mon dieu !! Mais c'est génial !! Je suis tellement fière de toi !

Alya - Moi aussi !!

Marinette - je vais sortir une bouteille de champagne pour fêter ça !

Alya - OUIII !!

*Mari et Alya trinquent à la victoire d'Alya*

Alya - Mari, je voulais te demander, pour mon premier article, j'aimerais...

Mari - M'interviewer à propos du lancement de Miraculous et du défilé pour la première collection, c'est bien ça ?

Alya - Oui ! Tu lis dans mes pensées haha ! *rigole*

Mari - Ouais haha ! Bon c'est ok ! mais faudra que tu m'interviewe la veille du défilé ! Et aussi lors du défilé tu écriras un article et tu prendras des photos, vidéos...

Alya - Très bonne idée Mari !

*Après 10 minutes à parler*

Alya - Bon Mari, je dois te laisser je vais rejoindre Nino pour manger, il a quelque chose d'important à me dire, je te laisse à plus tard bisous !

Mari - Ok, à plus tard bisous !

Je vais ensuite dans la salle de repos, puis je m'installe pour manger mes sushis avec mon assistante Amandine, elle est la meilleure de toutes les assistantes ! elle gère mon emploi du temps, mes rendez-vous, mes déplacements, mes réunions... et elle commande aussi à manger pour nous deux ! Rien de mieux que d'avoir Amandine ! Même si tout va bien, je ne peux m'empêcher de penser à Adrien...

SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant