💏Chapitre 3 - "Cette sensation quand je la vois..."

3.7K 112 33
                                    

Chapitre corrigé ✅
——————————————————————

Point de vue de Marinette

Je me gare devant chez moi et j'envoie pleins de textos à Alya mais elle ne répond pas, alors je lâche l'affaire en me disant qu'elle doit travailler tard, et je sors donc de la voiture et Tikki me fait des blagues, ce qui me fais rire, et tout à coup j'entends quelqu'un crier :

??? - Marinette ?

Je me retourne et je vois une grande silhouette avec des cheveux d'un blond doré, avec une musculature qui pourrait me faire tomber par terre...

Marinette - A-Adrien ??!! Adrien c'est bien toi ?!

Adrien - Mon Amour !

Mon cœur bat à la chamade, je n'arrive pas à le croire, il est là devant moi, je ne rêve pas ! Je cours jusqu'à lui et je lui saute dans les bras.

Point de vue d'Adrien

Je commence à avoir des papillons dans le ventre... Cette sensation quand je la vois... je l'avais déjà ressentie lorsque nous avions eu notre premier baiser, elle avait volée mon premier baiser... Cette sensation s'est ressentie également lorsque nous avions eu notre premier fois. Il n'y a que Mari pour me donner cette sensation... Marinette court vers moi et me saute dans les bras, je l'enlace avec mes bras et pendant 2 minutes je ne la lâche pas. Puis elle s'enlève de mes bras et on se regardent les yeux dans les yeux, ses yeux si beaux, d'une nuance de bleu si merveilleux, personne n'a des yeux comme ceux-là. Je pose mes mains sur sa taille et je la dirige vers moi, ainsi sa poitrine touche mon torse et nos fronts se touchent. Je la regarde dans les yeux et elle fait de même... puis elle mordille sa lèvre inférieure, ce qui me fait craquer. Alors je dépose un doux baiser qui devient par la suite un baiser passionnel.

Point de vue de Marinette

Ses lèvres déposent un baiser très palpitant sur les miennes... Je me rends compte à quel point je suis toujours aussi folle amoureuse de lui même après 3 ans passés... Il me rend meilleure chaque jour, et ces petits mots qu'il m'envoyait chaque mois me redonnait confiance en moi. Je dépose mes mains délicatement dans ses cheveux blonds et je caresse ses cheveux pendant ce baiser agréable, quant à lui, ses bras s'enlacent autour de moi et ses mains me caressent le dos. Nos lèvres se retirent :

Adrien - Mari tu m'avais tellement manqué si tu savais...

Mari - Toi aussi Mon chaton ! J'avais tellement peur que tu aurais tout abandonné et que tu serais resté à Londres...

Adrien - Quoi ?! Mais Mari, pourquoi pensais-tu à ça ? Les cartes ne t'ont pas assez convaincu du contraire ?

Mari - Eh bien... Cela fait 1 mois que je n'ai rien reçu alors j'en avais conclu que tu avais trouvé une nouvelle fille... *pleure*

Adrien - Mon cœur... je t'ai promis que je serais là et je suis là ! Il n'y a que toi qui me fait autant d'effet Mari ! Cette sensation de papillons dans le ventre, c'est toi qui me la donnes. Je t'aime Ma Lady ! Je n'ai pas arrêté de penser à toi tous les jours si tu savais... Arrête de pleurer ma douce s'il te plaît je suis là maintenant et je ne partirais plus c'est promis...

Je le regarde avec un sourire et je l'embrasse et je le prends dans mes bras

Mari - Mon amour je t'aime tellement

Adrien - Moi aussi ma chère et tendre.

Nous rentrons dans mon appartement on s'assoie sur le canapé

Point de vue d'Adrien

Je la prends par la taille et je la met sur mes jambes. Je commence à l'embrasser dans son cou, et je vois qu'elle adore ça. Alors on se regardent pendant quelques instants... Je peux plus me retenir et je vois qu'elle pense à la même chose que moi, je lui fais un petit sourire

Adrien - Et puis Zut ! Je peux plus me retenir !

Mari - Moi aussi j'ai attendu trop longtemps...

Puis je me jette sur ses lèvres, on s'embrasse passionnément et je la porte et je cours, elle me guide pour qu'on aille dans sa chambre. Je la dépose délicatement tout en l'embrassant. Je retire en douceur sa robe en soie, puis je la contemple dans ses sous-vêtements, elle est si craquante !

Mari - Qu'est-ce que t'attends idiot de chat ! *rigole*

Adrien - Je te trouve très sexy comme ça, ça me plait bien, tu me plais bien.

Mari - Et t'as pas fini avec mes sous-vêtements ! Tu sais j'ai changé mon style entre temps, et les sous-vêtements à vrai-dire, je l'ai acheté pour toi, pour que je te plais d'avantage...

Adrien - Et j'adore ma petite coccinelle ! Mais ce qui me plais c'est toi et ta beauté intérieure, ton corps n'est qu'un plus qui me rend encore plus dingue de toi.

Mari - Je t'aime idiot de chaton !

Puis je l'embrasse et je lui retire ce qu'elle a de trop sur son corps... Et puis... Roh et puis cela ne vous regarde pas hein, c'est intime ! *rigole* Nous avons eu 1 heure très mouvementée...

Puis nous allons dans sa salle de bain pour prendre une douche, tout ça voyez-vous, m'avais manqué et je suis heureux d'être revenu, et Marinette n'est pas au bout de ses surprises.

#861 mots

SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant