👩‍❤️‍💋‍👨Chapitre 17 - L'accouchement

2.7K 68 34
                                    

PDV Marinette 👩🏻 :

Cela fait 9 mois que je suis enceinte, 9 mois de bonheur, 9 mois de douleurs parfois. Je vais bientôt accoucher, et je suis plutôt nerveuse...
En ce moment Adrien rentre tard... J'ignore pourquoi... On se voit plus... On ne mange plus ensemble... c'est à peine on se dit bonjour. BREF ! Pour vous mettre à jour, Alya est mariée et enceinte depuis 3 mois, Kagami et Luka se sont mariés également, et Lila... eh bien j'ai appris à lui pardonner, c'était pas facile mais je suis généreuse et pour moi on a le droit à une autre chance. Elle s'est excusé auprès d'Adrien et auprès de moi aussi, et ça je trouve ça mature de sa part.

Bon je suis sur le canapé, devant la télé à zapper les chaînes... Toujours entrain d'attendre Adrien... Bon je vais l'appeler... il faut vraiment qu'on est une sérieuse discussion.

Adrien - Allo mon amour ?
Marinette - Adrien ? Où es-tu ? Pourquoi il y a autant de bruit au téléphone ?
Adrien - Ha, Euh... je suis dans un bar...
Marinette - Qu'est-ce que tu fou dans un bar, tu ne devrais pas rentrer à la maison ?!
Adrien - Ma lady, ne t'inquiètes pas pour moi, je... je serais de retour à la maison... Je rentre dans pas longtemps...
Marinette - Non Adrien ça suffit, j'en ai marre... Tu n'es plus à la maison, je ne te vois plus... je m'inquiète pour toi, pour notre bébé, et toi ? Et bah tu t'amuse dans un bar alors que tu as ta futur femme qui a un bébé à la maison TOUTE SEULE !
Adrien - Mari, calme toi ce sont tes hormones qui te rendent comme ça, et avec l'accouchement qui approche tu es stressée, je peux comprendre mais calme toi...
Marinette - Tu vois une autre femme c'est ça ??? Je suis trop grosse pour toi maintenant ?! Je ne te donne plus envie ?! C'est pour ça que tu vas dans un bar ?! Et puis t'es où en ce moment lorsque tu rentre tard le soir et quand tu pars tôt le matin hein ?! Tu sais quoi j'en ai plus qu'assez de tes cachoteries, alors c'est soit t'es présent pour ton rôle de mari et de père soit je ne vois pas ce que l'on fais ensemble ! Bye !
Adrien - Mari att...

Puis je raccroche. De colère, je vais dans ma chambre je prends un sac et je mets des affaires dedans.

Tikki - Marinette, tu crois que tu n'es pas aller un peu loin ?
Marinette - Non Tikki, j'en ai marre il me cache des choses ! Il est plus là depuis un bout de temps.
Tikki - Ne fait pas des choses que tu pourrais regretter par la suite Marinette.
Marinette - Je vais juste aller quelques jours chez quelqu'un qui pourra s'occuper de moi et me donner de l'attention jusqu'à l'accouchement.
*Tikki se mord la lèvre en signe de ne rien dire*

PDV Adrien 👱🏼‍♂️ :

Oh non non non ! Elle m'a raccroché au nez ! C'est pas bon ça !

Nino - Ça va aller mec, elle comprendra pourquoi tu as fais tout ça.
Adrien - Je dois absolument rentrer. Elle peut faire quelque chose qui pourrait la mettre en danger !
Nino - Adrien, où crois-tu qu'elle va aller avec un bébé dans le ventre franchement ?
Adrien - Rien ne l'arrête Nino ! Avec une jambe en moins ou avec une moitié de crâne ou en l'occurrence enceinte de 9 mois, quand elle est énervée, rien ne l'arrête !
Nino - Oui... c'est vrai que Marinette parfois quand elle est énervée... faut s'inquiéter.
Adrien - Je te laisse on se revoit demain. J'ai pris des semaines de congés.
Nino - Ha ! Ça c'est cool mec ! Bon aller à demain
Adrien - Salut !

Je cours jusqu'à ma voiture je la démarre et je roule sur la route en vitesse ! J'appelle Marinette plusieurs fois mais aucune réponse. J'ai peur... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ou rien qui ne lui soit passé par la tête...

PDV Marinette 👩🏻 :

Je suis devant chez Kagami et Luka.

« DING DONG »

SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant