💏Chapitre 10 - Lie-la

2.1K 75 23
                                    

Seychelles (17h30) 🇸🇨

PDV Adrien 👱🏼‍♂️ :
Cela fait depuis que nous sommes rentrés que Marinette n'a pas dit un seul mot... Je la sens bouleversée, comme si quelque chose n'allait pas. Depuis que Lila est venu nous parler sur la plage, Marinette est passé d'une fille pétillante, pleine de vie, heureuse, toujours le sourire à quelqu'un de tendu, méfiante, sans sourire...

Adrien - Mari ?
Marinette - Hm ?
Adrien - Ça va ? Tu n'as pas dit un seul mot depuis tout à l'heure, quelque chose ne va pas ?
Marinette - Tu me demandes si ça va ? Et tu me demandes si quelque chose ne va pas ? Mais tu plaisantes ou quoi ?! Super menteuse est de retour, est-ce que je doit te rappeler que cette fille est une vicieuse ! Si elle est là c'est pas par hasard ! Tu as vu comment elle te roder autour ? C'est dingue ! On va jamais être tranquille ! Et puis tu m'as même pas calculé depuis que Lila est restée avec nous pendant au moins presque deux heures ! Aucun geste tendre ! Rien ! C'est comme si je n'existais pas et que il n'y avait que elle !
Adrien - Hé oh, calme toi Ma Lady, tu serais pas entrain de me faire une crise de jalousie là ? Tu ne me fais pas confiance c'est ça ? Je pensais t'avoir montré mon amour, mon plaisir, tout ce que je ressens pour toi... Et puis Lila avait dit que elle avait un copain et que elle allait nous le présenter ce soir.
Marinette - Et bien sûr tu as accepté ! Mais qui aurait accepté de dîner avec cette garce !? Personne !
Adrien - Mari, elle a peut être changé, elle a peut être compris que je n'aime que toi et que je t'aimerais toute ma vie, elle a dit que elle avait un copain !
Marinette - Moi je n'y crois pas ! Et tu sais quoi ? À comment tu réagis, tu vas tomber dans son panneau ! Ça y est elle t'a envoûtée ! Je croyais que tu savais que c'était une menteuse et que ça vie est basée sur du mensonge ! Tu crois pas que ça serait une stratégie de dire que elle a un copain pour mieux se rapprocher de toi et après passe à l'action !
Adrien - Non mais je rêve ! Mais tu ne me fais pas confiance en plus ! Mari tu sais que je ne t'aime que toi, je t'aimerais toujours, mon avenir est avec toi ! Et si tu crois que je vais laisser une femme incroyable pour Lila, c'est hors de question ! C'est avec toi que j'habite dans une belle et grande maison ! C'est avec toi que je suis partie en voyage, pas avec elle, alors met toi bien dans la tête que c'est toi cette personne qui me surprendra tout au long de ma vie, ne l'oublies pas. Je t'aime mais là tu dépasses les limites, on passe de super vacances et il faut que ta jalousie soit présente alors que il n'y a pas de raison qu'elle soit là ! Alors remet toi en question et moi je vais aller prendre ma douche !
Je prends aussitôt ma serviette et je pars dans la salle de bain tout en claquant la porte. Est-ce que je ne suis pas aller fort avec elle ? Mais il faut bien que elle comprenne que je n'aime qu'elle et personne d'autre.

PDV Marinette 👩🏻 :

Depuis l'identité du Papillon, je n'avais pas revu Adrien en colère...
Tout à coup, je me sens mal... Je décide d'aller dans la salle de bain afin de m'incruster sous la douche avec lui... j'ouvre la porte en douceur, je marche sur la pointe des pieds, puis je me déshabille et je file sous la douche, je m'approche de lui, il est dos à moi la tête baissée sous le grand pommeau de douche au plafond, des gouttes qui descendent tout le long de son corps, ainsi que de ses cheveux. Je peut apercevoir son dos qui est toujours aussi musclé, si sculpté... je passe mes bras autour de ma taille en pensant que ça l'apaiserait...

Adrien - Non Mari...
Mari - Adrien...
Adrien - Non Mari ça ne marchera pas cette fois, tu es allée trop loin, tu ne me fais pas assez confiance... Je ne comprends pas... Je ne comprends pas ta réaction... Tu devrais te remettre en question sur certaines choses, parce que je crois que tu es aveugle pour ne pas les choses en face de toi... Et tu sais que les couples fonctionnent sur la confiance, alors si tu ne me fais pas confiance, Est-ce que notre couple pourra continuer à fonctionner dans le futur ?

SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant