• Ellipse •
3 semaines se sont écoulés après le voyage de nos tourtereaux. Kagami et Luka ont emménagés dans le quartier de nos deux héros. Lila n'a pas réapparu depuis cette nuit la.Paris (11h30) 🇫🇷
Maison De couture 🧵PDV Marinette 👩🏻 :
Aujourd'hui nous sommes à quelques pas de mon défilé.... Enfin ! Je suis tellement excitée mais à la fois stressée : Avec les préparatifs, la vérification de la nouvelle collection, les invités, ma tenue... Roh l'angoisse ! Sinon pour parler de la fin de notre séjour aux Seychelles, et bien ça s'est bien fini : Lila a complètement disparu, ce qui est un bon point au final... 😌, Ensuite avec Kagami et Luka nous avons parcouru les lieux touristiques à quatre, nous nous sommes baignés avec les tortues, nous avons fais de la plongée sous marine, c'était incroyable. Et quand je leur ai annoncé qu'Adrien m'a fait sa demande en mariage, ils étaient si content pour nous. 😍 Bref ce voyage était merveilleux si on oublie Lila.
Bref ! Depuis ce matin je travaille sur ma robe pour le défilé. Après tout je suis la styliste donc pourquoi ne devrais-je pas confectionner ma propre robe. Voici ce que j'ai réussis à faire en une matinée :
Je suis trop fière de moi. J'ai voulu faire une robe qui rappelle mes origines : La Chine 🇨🇳 !
Tikki - Woaw Marinette ! Bon travail ! C'est ....
Marinette - *Lui sourit* C'est ... Miraculeux Tikki.
Tikki - *Sourit* Tu vas être époustouflante là dedans !
Marinette - Je crois que tu as raison Tikki ahah...
*Sonne au portail, celle ci sourit*
Tikki - Je crois que c'est Adrien 😏
Marinette - Je crois bien aussi aha 😋Je cours à l'entrée et je demande à ma secrétaire d'ouvrir le portail. Lorsqu'Adrien ouvre la porte d'entrée je me jette dans ses bras. Il répond à mon étreinte.
Marinette - Adrien ! T'es venu ! 🥰
Adrien - Oui ma Lady, je suis venu t'apporter ton déjeuner pour ce midi.
*Sort un sachet*
Marinette - Ohh !! Des sushis ! T'es le meilleur !
Adrien - Je sais que t'aimes beaucoup les sushis ☺️. Je suis venu aussi te dire que je t'attendrais sagement ce soir.
Marinette - Heu, d'accord chaton. Je te laisse j'ai vraiment pas beaucoup de temps devant moi, mais je te promet d'être là avant le dîner. *l'embrasse sur la joue* Je t'aime a toute à l'heure Chat
Adrien - *Rougit et sourit* Nickel, à toute à l'heure lady de mon coeur.🥰J'émets un petit rire, puis je lui fait signe de la main pour dire au revoir,
Je vais dans la salle de repos afin de manger mon repas, puis je m'enferme dans mon bureau afin de terminer les préparatifs du défilé. Après 3 heures d'acharnement, je décide d'appeler Gabriel afin de demander de l'aide.Gabriel - Oui mon enfant, c'est avec joie que je t'aiderais mais je ne pourrais pas venir aujourd'hui, alors je passerais vers 10h00 demain matin, ça te va ?
Marinette - Oui oui Gabriel ça me va. Il faudra qu'on organise le buffet, il faut prévoir le planning des mannequins pour l'entraînement du défilé. Et pour tout le reste...
Gabriel - Marinette, je vois bien que tu es stressé, et ne t'inquiètes pas, ça va aller.
Marinette - Vous avez raison. Merci beaucoup, mais ce n'est pas que ça qui me stresse... voyez-vous...
Gabriel - Comment ça ?
Marinette - Et bien... cela fait depuis 3 semaines que je n'ai pas eu mon cycle de menstruation et je...
Gabriel - As-tu songé à faire un test de grossesse ?
Marinette - Je n'ose pas à vrai dire... Je me suis dis qu'avec le stress du défilé, il est normal que mes règles retardent...
Gabriel - As-tu des nausées ?
Marinette - J'en ai eu quelques unes...
Gabriel - Hum... je vois... bon écoute après notre rendez-vous de demain, nous irons déjeuner ensemble et ensuite on s'occupera de ce cas, d'accord ?
Marinette - D'accord.
Gabriel - Très bien Marinette. Ne t'en fais pas. Avoir un enfant est une chose extraordinaire, crois-moi Adrien est la plus belle chose au monde qui m'est soit arrivé, malgré l'absence de mon rôle de père...
Marinette - Gabriel, Vous aimez votre fils et il vous aime, le plus important c'est que vous vous en êtes rendu compte de vos erreurs, et maintenant vous pouvez les réparer. Tout est bien qui finit bien.
Gabriel - Oui effectivement. Tu es une jeune femme extraordinaire, tu me rappelle sa mère autre fois. Et je suis heureux que mon fils est retrouvé le sourire grâce à toi.
Marinette - Vraiment ?? Je suis très honorée par vos compliments... Je... enfin... je vous remercie.
Gabriel - Je t'en pris mon enfant. Je te laisse j'ai des collaborateurs. Je t'embrasse repose toi bien ne travaille pas trop aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée à demain Marinette.
Marinette - Merci à vous aussi Gabriel. À demain.Je raccroche puis j'ai le sourire aux lèvres, cette conversation a fait redescendre mon angoisse. Tout va bien se passer Marinette, ça va aller... tu as été Ladybug, tu es forte, courageuse... comme toujours.
Paris (14h00) 🇫🇷 :
PDV Adrien 👱🏼♂️ :
Ce soir, j'organise un dîner aux chandelles avec ma buguinette. Alors je me rend chez des producteurs pour acheter les produits nécéssaire afin de préparer le repas. Je veux que tout soit parfait. Bon je ne sais pas cuisiner bien entendu, j'avais des chefs étoilé qualifié pour ça. Donc je suivrais un tuto sur internet. Au menu, nous aurons :
- L'entrée : Un velouté au potiron et aux lentilles de corail.
- Le Plat principal : Un risotto aux champignons.
- Petit plateau de fromages.
- Et enfin le dessert : Une mousse aux 3 chocolats.
J'espère que je vais réussir ce menu. Il m'a l'air pas très compliqué.
Donc j'achète mes légumes : les champignons, le potiron. Puis je vais à un producteur de fromage : de l'emmental, du camembert, du bleu, du roquefort, et du chèvre. Ensuite je passe dans un magasin bio pour acheter les 3 chocolats pour la mousse (si j'aurais pu importer de Suisse, je l'aurais fais lol), puis le riz rond pour le risotto. J'achète de la crème fraîche également. Puis je rentre à la maison pour préparer tout ça.Maison Adrien et Marinette (16h00) 🏠
Cela fais depuis une heure que j'essaie de cuisiner, mais je rate tout. Avant de me lancer dans une colère. Je décide d'appeler Alya car elle une pro en cuisine.
Alya - Awwwnnn C'est mignon Adrien ! Mari va adorer !
Adrien - Heu oui... Mais j'aurais besoin de toi en cuisine...
Alya - Laisse moi deviner, tu t'es foiré ? 😏
Adrien - On va dire ça...
Alya - Bon écoutes, j'arrive dans moins de 10 minutes t'as de la chance je suis pas loin
Adrien - Merci Alya tu gères !
Alya - T'inquiètes blondinet, aller à toute de suiteJe raccroche, ouf, je suis soulagé ! Elle va pouvoir m'aider à faire le repas ! Youpiiii ! (Lool) 🥳
Maison de couture (19h00) 🧵
PDV Marinette 👩🏻 :
Enfin j'en ai terminé mes dossiers. Je peux enfin rentrer chez moi et retrouver mon Adrien. Amandine est partit plutôt car je lui ai ordonnée de se reposer un peu. Je ferme la maison de couture, puis je rentre dans ma voiture que je démarre aussitôt en direction de mon chez moi.
#1660 mots
J'espère que ce chapitre vous aura plu,
À suivre .... ❤️😍❤️
VOUS LISEZ
SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏
Fanfiction5 ans après leurs aventures, Ladybug et Chat Noir ont arrêtés et démasqués le Papillon. Adrien n'a su supporté que celui-ci est depuis le début son père. Malgré qu'il sait qui est la Lady de son coeur, il décida de partir loin de Paris afin de faire...