Maison d'Adrien et Marinette (20h30)
PDV Adrien 👱🏼♂️ :
Cela fait 4 heures que j'attends Marinette mais elle n'est toujours pas là et je m'inquiète beaucoup. Je l'ai appelé plusieurs fois, laissé je ne sais combien de messages, mais aucunes réponses. Je suis désespéré, jusqu'à ce que mon père m'appelle sur mon téléphone.
Adrien - Papa ?
Gabriel - Adrien ? Comment ça va ?
Adrien - Pas trop à vrai dire...
Gabriel - Marinette est à la maison.
Adrien - À la maison tu dis ?? Je... Je vais me mettre en route, j'arrive...
Gabriel - Non Adrien, je pense que vous deux, devriez vous reposer Marinette est fatiguée et elle a le défilé de demain qu'il attend. Je pense que ça serait mieux que vous vous parliez plus tard après le défilé, vous avez pas mal de choses à vous dire... *sourit*
Adrien - Je sens que tu es heureux, qu'est-ce qu'il se passe ?
Gabriel - Il n'y a rien Adrien, tu le sera au moment venu.
Adrien - Bon très bien, mais elle va bien au moins ?
Gabriel - Oui et elle ne t'en veux plus. Je lui ai expliqué à propos de Lila.
Adrien - Oh et elle a réagit comment ?
Gabriel - Plutôt bien. Bon mon fils je te laisse reposes toi bien demain est un grand jour...
Adrien - Oui... Un grand jour pour ma lady...
Gabriel - *murmure* Et pas que pour elle... *sourit*
Adrien - Tu as dis quoi ?
Gabriel - Je te disais que je vais te laisser je vais terminé de conclure les préparatifs, je t'embrasse.
Adrien - D'accord, à demain.Je raccroche puis je décide de me mettre en pyjama et de me mettre dans mon lit, sans dîner, car je n'ai pas très faim. Mari me manques... ne pas l'avoir dans le lit avec moi, ça me fait bizarre... Je prends le cadre qui sur ma table de chevet : C'est une photo de nous deux.
C'est Alya qui a prise cette photo. Je l'adore car elle représente ce qu'il y'a entre nous : de l'amour... Oh oui, beaucoup beaucoup d'amour... Je l'aime de tout mon cœur et je ne veux la perdre pour rien au monde. Elle m'est précieuse, vitale... Sans elle je ne suis plus moi. Elle m'a appris à aimer. Elle m'a appris ce qu'est l'amour. Mon premier amour et mon dernier. Je décide de m'endormir avec le cadre contre moi, le coeur remplit de tristesse sans sa présence...
Adrien - Marinette...
•
Le lendemain
Maison de couture 🧵 (19h30)PDV Marinette 👩🏻 :
Le défilé commence ! Et tous les mannequins défilent comme des pro sur le podium ! Et lorsque le défilé se termine il est temps pour moi de marcher sur le podium et me de me présenter.
Donc je me retrouve au bout du podium face à tous les journalistes et invités.
VOUS LISEZ
SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏
Fanfiction5 ans après leurs aventures, Ladybug et Chat Noir ont arrêtés et démasqués le Papillon. Adrien n'a su supporté que celui-ci est depuis le début son père. Malgré qu'il sait qui est la Lady de son coeur, il décida de partir loin de Paris afin de faire...