Seychelles (18h00) 🇸🇨
PDV Adrien 👱🏼♂️ :
Je sors de la salle de bain vêtu d'un peignoir blanc puis je m'assois sur une chaise sur la terrasse.
Plagg - Adrien ?
Adrien - Pas maintenant Plagg, tu auras ton camembert plus tard.
Plagg - Non mais Adrien ce n'est pas de ça que je te parle...
Adrien - *Lève la tête en direction du Kwami* Comment ça ?
Plagg - Tikki n'est plus là...
Adrien - .... Marinette !Je cours jusqu'à la chambre.... non non non... j'espère qu'elle n'est pas partie sur un coup de tête... Je rentre dans la chambre et, aucune trace de Marinette, ni de Tikki, mais il y'a encore toute ses affaires. Oufff ! Je soupire de soulagement. Mais je me remet à paniquer : Où est-elle ?!?
Plagg - Adrien ! Il y'a un petit mot sur le meuble d'entrée ! C'est Marinette qu'il a écrit.
Je cours jusqu'à l'entrée, je prends le petit mot dans ma main.« Je suis partie au Bar-Restaurant où l'on doit rejoindre Lila. À plus tard. Mari. »
Je suis soulagé. Mais je m'en veut encore pour toute à l'heure... Je n'aurais jamais dû dire des mots aussi forts... Et je sais que je l'ai blessé...
Adrien - Plagg, Je crois que j'étais un peu trop dur avec elle...
Plagg - Je pense aussi, tu n'étais pas obligé de remettre en question votre relation gamin.
Adrien - Mais je ne le pensais pas... C'était sous le coup de la colère... Tout était parfait... Et il fallait qu'il y est Lila pour tout gâcher...
Plagg - Ça c'est clair ! Je ne peux pas me la blairer celle là !
Adrien - Roh Plagg, tu exagères, elle n'est pas si méchante, regardes tu as bien vu, elle a changé ! Elle a rencontré quelqu'un, elle m'a totalement oublié, elle a compris enfin, que c'est Marinette que j'aime.
Plagg - Et bien moi si tu veux mon avis, Je suis totalement du côté de Marinette, c'est vrai quoi, elle n'est pas dupe, elle sait très bien que Lila est une menteuse, elle que elle est toujours ! C'est évident ! On ne change pas qui on est au fond. Elle manigance quelque chose.
Adrien - Je ne sais pas Plagg, On a pas de preuve qu'elle cache quelque chose... Bon écoutes on verra ça plus tard, là priorité c'est que je retrouve Marinette, le fait de m'imaginer qu'un homme pourrait essayer de flirter avec elle... ça me ... rahhh !
Plagg - Oui je sais gamin... Bon dépêches toi ! Moi je vais faire ma réserve de fromage pour toute la soirée, elle risque d'être longue...
Adrien - Ahaha... *rigole* Tu n'arrêteras jamais...Je file dans la chambre, Je choisis cette tenue
Je me coiffe, je me parfume puis nous partons en direction du bar.
PDV Marinette 👩🏻 :
Nous discutons d'un plan afin de piéger Lila.
Luka - Bon les filles, je propose d'observer tout d'abord ça serait moins risquer que si on attaque directement ça pourrait tout foirer...
Kagami - Oui c'est vrai, t'as raison chéri, faut absolument que l'on observe, Marinette...
Marinette - Bon d'accord... Ce soir elle va nous présenter son « copain »
Kagami - Quoi ?!
Luka - *Rigole* Quelqu'un a voulu d'elle ?
Marinette - Eh oui Luka, mais ils doivent être pareil tout les deux...
Kagami - Ou pas justement...
VOUS LISEZ
SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏
Fanfiction5 ans après leurs aventures, Ladybug et Chat Noir ont arrêtés et démasqués le Papillon. Adrien n'a su supporté que celui-ci est depuis le début son père. Malgré qu'il sait qui est la Lady de son coeur, il décida de partir loin de Paris afin de faire...