👩‍❤️‍💋‍👨Chapitre 19 - Voyage de noces

2.7K 68 46
                                    

(2 semaines plus tard après le mariage)

PDV Marinette 👩🏻 :

Nous sommes enfin en voyage de noces ! Alléluia ! Pendant au moins 3 longues semaines je dirais ! Enfin on va passer du bon temps tous les deux. C'est vrai qu'avec le travail, Louis, et la préparation de la nouvelle collection qui sortira en automne, nous n'avions même plus de temps à consacré pour nous deux. Nous avons choisis New-York parce que c'était la destination qu'on avait envie de faire tous les deux. Et bien évidement, nous avons pris le Jet Privé. Nous sommes dans Times Square puis nous nous baladons, tranquillement. Les gens viennent nous voir pour demander des autographes, ce qui me fait plaisir, parce que voir les gens sourire car ils nous ont vu, ça me réchauffe le cœur.

Adrien - Dis Mari, et si on allait patiner ce soir ?
Marinette - Je suis partante !
Adrien - Tant mieux !

Puis nous continuons notre balade pendant au moins 1/2 heure, jusqu'à ce que j'ai mal au ventre.

Adrien - Tu vas bien ?
Marinette - J'ai juste un peu mal au ventre...
Adrien - Vient on rentre
Marinette - D'accord chaton...

•••

Nous rentrons à l'hôtel, puis je lui demande d'aller me chercher des médicaments, il me répond positivement puis il repart aussitôt. Je cours dans les toilettes puis je vomis, encore et encore. Ça n'a pas arrêté depuis le mariage, et je comprend pourquoi, je pars chercher un test de grossesse que j'avais mis dans mon sac, j'urine dessus et là.... POSITIF !
Des larmes commencent à couler le long de mes joues, j'attends un deuxième enfant ! J'arrive pas y croire ! Et je suis enceinte depuis 3 semaines, ça se passe exactement que quand je venais d'apprendre quand j'étais enceinte de Louis, sauf que là il n'y a pas Alya bien évidement. Adrien va être tellement content ! Je vais lui annoncer à la patinoire ! Je range aussitôt le test de grossesse dans ma poche lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

PDV Adrien 👱🏼‍♂️ :

Je rentre dans la chambre et je vois pas Marinette

Adrien - Chérie ?
Marinette - Je suis dans la salle de bain !
Adrien - Ça va ?
Marinette - Oui oui ! Je voulais me passer de l'eau sur mon visage.
Adrien - D'accord ! Je t'ai ramener des médicaments.
Marinette - Merci chaton

Elle sort de la salle de bains les yeux rouges, en dirait... qu'elle a pleurée ?!

Adrien - Tu as pleurée ?
Marinette - Non, j'ai frotter mes yeux avec la serviette. On y va ?
Adrien - Tu es sur de vouloir sortir dans ton état pareil ?
Marinette - Oui oui ne t'en fais pas, je vais mieux !
Adrien - Prends un médicament.
Marinette - Non, *le prend par le bras* je t'ai dis que ça allait bien, maintenant on y va *le tire*
Adrien - Ooh ok !

•••

PDV Marinette 👩🏻 :

Nous sommes entrain de patiner, Adrien se situe derrière moi, me tenant par la taille, en me disant des mots doux et romantique à l'oreille, je dois lui dire maintenant. Je sens mon coeur battre à toute à allure...

Marinette - Adrien ?
Adrien - Oui ?
Marinette - Je dois te parler de quelque chose...

Il s'arrête, et je fais pareil.

Adrien - Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu me fais peur là... *s'inquiète*

Je sors le test de grossesse de ma poche et je lui montre, il reste bouche bée, je crois qu'il a comprit là.

Marinette - Je suis enceinte et, on va avoir un deuxième bébé ! *sourit*
Adrien - Oh mon dieu.... J'arrive pas y croire, je vais être encore papa !
Marinette - Oui mon amour !!

Il me soulève par la taille et tourne sur lui même, et il crit à pleins poumons

Adrien - JE VAIS ÊTRE PAPA ! ENCORE UNE FOIS !
Marinette - Oui !! *rit*
Adrien - Je t'aime Marinette, de tout mon cœur !
Marinette - Moi aussi Adrien, je t'aime !

Puis les gens applaudissent, nous félicitant de cette magnifique nouvelle. J'ai réalisé mon souhait le plus chère, être heureuse avec Adrien. Je suis heureuse de tous ce qui m'arrive, je suis mère, mariée à l'homme que j'aime le plus au monde, styliste, j'ai tous ce qui me rend le plus heureuse à présent. Et bientôt nous serons quatre.

Adrien - Tu me rend tellement heureux Mari, tu es la plus belle et la plus talentueuse de toute les mamans et femmes du monde. Bordel tu me rend meilleur chaque jours !

Je pleure de joies, c'est tellement beau ce qui me dit là, il m'attrape le visage et m'embrasse d'un magnifique et tendre baiser. C'est digne d'un conte de fée.

#731 mots

FIN

Voilà c'est la fin de cette histoire ! Je sais que j'étais pas mal absente, et je m'en excuse mais voila une merveilleuse fin pour nos amoureux. Je vous fais de gros bisous et on se retrouve sur les autres histoires !
❤️💍🐞🐱❤️

SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant