Maison d'Adrien et de Marinette (7h30) 🏠
PDV Adrien 👱🏼♂️ :
Je me réveille à 7h30 ce matin, je me lève du lit délicatement sans réveiller Marinette. Je prends des vêtements et je file sous la douche. 10 minutes plus tard je sors de la salle de bain et je décide d'aller à la boulangerie qui se situe en plein cœur du quartier pour acheter des viennoiseries pour le petit-déjeuner. Je rentre, puis je prépare deux tasses de chocolats chaud ☕️, sur un plateau avec deux verres de jus d'oranges pressées par moi-même 🍊, puis je ramène le plateau dans la chambre je le pose délicatement sur le lit puis je réveille en douceur Marinette.Adrien - Chérie, il faut se réveiller.
Marinette - Mmmh... déjà ?
Adrien - Oui il faut prendre notre petit-déjeuner, que t'ailles prendre ta douche, te préparer, car à 9h00 on doit aller rejoindre mon père.
Marinette - Oui c'est vrai tu as raison.
*S'assoit et voit le plateau*
Marinette - Ohh !! Tu as préparé le petit-déjeuner !
Adrien - Oui ! Pourquoi ne pas le prendre tout en regardant la belle vue qu'on a devant nous ?
Marinette - C'est clair ! Mercii mon chat
*lui fais un bisous sur la joue*
Puis nous prenons notre petit-déjeuner tout en contemplant le ciel d'un bleu vif accompagné de la plus grande étoile... Le Soleil.☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Aéroport (17h40) 🛩
PDV Marinette 👩🏻 :
Nous arrivons à l'aéroport. Je suis Adrien car je ne sais pas du tout où il faut se diriger.
Adrien - On va prendre le Jet Privée.
Marinette - Heu d'accord.
Adrien s'est occupé de ma valise. Car si je devais choisir les vêtements par rapport au climat là bas, j'aurais de suite une idée de l'endroit où nous allons, d'après Adrien. ☺️
Nous montons dans le Jet Privée puis nous décollons. Des hôtesses de l'air nous servent des apéritifs, et du champagnes dans deux petites coupes en verre. Nous trinquons à ce merveilleux voyage même si je ne sais toujours pas quel est notre destination.
Marinette - Bon maintenant tu peux me dire où on va ?
*Adrien s'approche de l'oreille à Marinette pour lui murmurer*
Adrien - Aux Seychelles 🇸🇨 *sourit*
J'écarquille les yeux. Les Seychelles ?!? Oh mon dieu ! C'est la destination de mes rêves ! J'arrive pas à y croire ! Adrien me regarde et sourit, un sourire qui veut dire qu'il est heureux de ma réaction. 😌
Marinette - OH MON DIEU ! QUOI ?! J'ai bien entendu ... Les Seychelles ?!
Adrien - Hhmm ... *sourit*
Marinette - Tu t'en es souvenu !
Adrien - Oui parce que c'est un voyage que t'as toujours voulu faire, alors j'ai voulu faire ce voyage que t'as tant rêvé avec moi...
Marinette - Et c'est parfait ! Un décor paradisiaque ! Avec l'amour de ma vie ! Le rêve ! Une magnifique surprise ce que tu me fais là !
Adrien - Oui je sais... Je me suis dis pourquoi ne pas passer de vacances tous les deux hors de Paris ! Partir, se vider l'esprit ailleurs hors de notre chère ville.
Marinette - C'est encore un cadeau incroyable ! Parce que tous les deux que tu puisses m'offrir sont tous parfait les uns autant que les autres. Mais ce qui est encore plus beau comme cadeau venant de toi, c'est ton amour pour moi.
Adrien - Mohh Ma Lady ! C'est toi mon plus beau cadeau de tous ce que j'ai eu. Je t'aime et je veux te rendre heureuse car si tu l'es, tu fais mon bonheur.
Marinette - Awwn ! Alors toi je t'aime mais je t'aime d'un amour qui ne se décrit pas...
*Adrien lui sourit et prend son visage entre ses mains et l'embrasse d'un baiser fougueux et passionnel.*Aux Seychelles (7h00) 🥥🌴🇸🇨🌊
Après 13 heures de vols, nous arrivons à Victoria, capital de cette magnifique île. Nous descendons, nous prenons nos valises puis nous prenons une voiture qu'Adrien a réservé pour notre séjour. Nous arrivons à notre villa après 30 minutes de route. Cette villa est merveilleuse !
VOUS LISEZ
SE QUITTER POUR MIEUX SE RETROUVER 💏
Fanfiction5 ans après leurs aventures, Ladybug et Chat Noir ont arrêtés et démasqués le Papillon. Adrien n'a su supporté que celui-ci est depuis le début son père. Malgré qu'il sait qui est la Lady de son coeur, il décida de partir loin de Paris afin de faire...