-Mardi 23 Juillet, Kingston Upon Thames : Appartement de Tom, 14:45-
Tom Holland :Je n'arrête pas de penser à la façon dont j'ai répondu à Camille tout à l'heure. Je m'en veut de lui avoir parler de la sorte, mais c'était sur le coup de nerf. Ella a recommencé à m'appeler toute la matinée et le début d'après-midi. J'était à bout, tout simplement, et donc ma mauvaise humeur s'est déversée sur la personne qui m'a parler. En l'occurrence Camille. J'ai vraiment envie d'aller m'excuser... Je pars mettre une tenue décontracté, et sors de chez moi pour traverser le petit pallier qui me sépare de ma voisine de trois mètres. Je toque est Camille cri que je peux ouvrir, c'est bien je peux la cambrioler.
Je tourne la tête de droite à gauche, impossible de la voir, alors mon odorat me conduit dans une chambre, ça sent la peinture. Je détaille rapidement la pièce, jaune, vraiment jaune avant que mes yeux se posent sur Camille. Je passe ma main dans mes cheveux, gêné.
« - Salut, commencé-je doucement, je voulais m'excuser pour ma réaction de ce matin. J'ai pas été sympa, et c'est pas du tout contre toi, me défendé-je.
- Oh... C'est pas grave, elle rigole en haussant les épaules.
- Par contre, si je peux me permettre tu ne devrais pas dire à n'importe qui d'entrer dans ton appartement, dis-je en souriant.
- En réalité, j'ai entendu ta porte donc je savais que c'étais toi. Et au pire ça aurait été mon amie. »
Elle me regarde droit dans les yeux avant de reprendre la peinte de son mur. Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle fait ça seule, elle est enceinte, il pourrait se passer n'importe quoi.
« - Tu veux que je t'aide ?, proposé-je.
- Si tu veux..., elle me tend un pinceau. »
J'enlève mon sweat, de façon à être plus alaise, et puis j'ai un t-shirt en dessous. Elle me lance quelques regards, aux quels je répond par des sourires francs et sans forcément avoir pu les contrôler.
« - Tu viens d'où ?, demandé-je en la regardant, je continu de peindre le mur.
- France, et toi ?, elle se stoppe quelques minutes, laisse tomber, je sais d'où tu viens, elle pouffe.
- D'où exactement ?
- Un peu en dessous de la région parisienne, une genre de campagne de Paris, elle me souris.
- Qu'est-ce qui t'a poussé à partir de France ?, demandé-je, curieux.
- T'es curieux, dis-moi ?, elle me sourit et me lance un peu de peinture.
- Dans certains cas, oui, dis-je en trempant mon doigt dans la peinture avant de l'essuyer sur sa joue. »
J'ai parfaitement compris que le sujet du "pourquoi" était sensible, elle m'en parlera quand elle sera prête, ou jamais. À deux nous finissons de peindre le mur aux alentour de seize heures.
« - Tu veux de l'eau ou quelques choses d'autre ?, demande la future maman.
- Je veux bien de l'eau, s'il te plait, elle part dans la cuisine alors que moi, je commence le prochain mur. J'ai pour objectif de finir la chambre aujourd'hui. »
Elle reviens avec deux verre d'eau et s'assoie au sol. Je la suis rapidement, nous nous asseyons en tailleur face à face. Je n'ai jamais vu le papa, tiens quand j'y pense.
« - Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?, demande t-elle.
- Ma famille et mes amis, je suppose, je hausse les épaules. Et toi ?, elle caresse son ventre.
- Mon enfant. Juste mon enfant, elle me sourit puis se relève en relevant son débardeur au dessus de son ventre. »
Juste son enfant ? Pas sa famille ? Elle a peut-être des différents avec ceux-ci, je ne cherche pas plus loin.
「Chapitre posté ! Alors vos avis ? Moi je sais pas, mais j'ai aimé écrire ce chapitre.
Rébecca.」
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞𝐧 - Tom Holland
RomantizmTome 1 《 - 𝐒𝐢 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐜 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐝'𝐚𝐬𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐞̀𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐚𝐦𝐢, dit Tom en caressant la joue de Noah. - 𝐀𝐦𝐢 ? 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐚𝐦𝐢 ? 》 Lo...