15- Smashed.

5.3K 236 23
                                    

-Mardi 3 Mars, Kingston Upon Thames: Big Ben, 01:34- Tom Holland :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mardi 3 Mars, Kingston Upon Thames: Big Ben, 01:34-
Tom Holland :

Après avoir marcher un peu, j'ai envie de me poser, j'ai mal aux pieds.

« - Dis Cam, tu veux pas t'arrêter dans un bar ?, demandé-je.

- Oh, si tu veux, oui. »

J'attrape sa main dans la mienne et la tire vers le premier bar venu.

« - Bonjour, deux mojito, s'il vous plaît, dis-je en m'assurant sur un siège, à côté de Camille.

- Tout de suite m'sieur. »

Le serveur nous sourit puis part vers la bar, où il s'active our nous donner ce que je viens de demander. Je détaille Camille, son pull lui va a merveille. Et ses cheveux en cascade...

Sans faire attention, je plonge ma main dans ses cheveux châtains et approche sa tête de ma bouche pour embrasser son front. Camille me regarde en souriant et s'approche de moi m'embrasser, mais un homme de la quarantaine, environ, nous coupe.

« - Eh madame, dit-il en posant sa main sur son épaule. »

Je me penche en avant mais Camille sert ma main.

« - Un problème monsieur ?

- Vous êtes jolie !

- Ok, je me lève et m'approche de lui, barre toi, tout de suite.

- Et tu vas faire quoi gamin ? »

Il sent l'alcool... Je ne peux donc pas dire n'importe quoi, il risquerait de s'emporter.

« - Je vais gentiment m'écarter avec MA copine, et toi tu vas gentiment rester ici. »

Je prend la main de Camille et avance vers quelques places plus loin.

On ne touche pas à Camille. Elle est à moi, c'est tout.

« - Tu es resté calme Tomtom, constate t-elle.

- Il était defoncer, j'allais pas le mettre en colère, je hausse les épaules. Et puis c'est notre soirée, je t'avoue qu'on en a bien besoins. »

Elle hoche la tête et nos boissons nous sont servie.

Nous remercions le serveur et Camille sirote un gorgée de son verre.

Il est un peu tard maintenant, pourtant, Camille et moi sommes en pleine forme. Nous faisons un jeu, celui des shots de vodka. C'est amusant de voir Camille grimacer à chaque verre.

« - C'est degueulasse, dit-elle en se levant.

- Alors pourquoi tu bois ?, ricané-je.

- Bonne question, on rentre ? »

Sans attendre ma réponse elle se met en marche vers la sortie en titubant. Je suis sûrement aussi ivre qu'elle, mais moi je tiens debout.

Elle marche devant moi, en trottinant et en riant.

« - Cours avec moi Tom !, rigole t-elle en courant.

- Eh, je la rattrape en voyant le passage piétons. Calme to- »

Elle me coupe en déposant ses lèvres contre les miennes, cet élan, aussi brusque soit-il m'a, de un, fait basculer sur le mur en brique, de deux, il me donne chaud.

Mes mains sont sur ses hanches et les siennes jouent soit dans mes cheveux, soit avec le bas de mon t-shirt pendant que nos langues entament un danse endiablée.

« - Et si on rentrait maintenant ?, la coupé-je.

- Le plus vite sera le mieux. »

Elle attrape ma main et me tire en courant vers la voiture mais je la tire vers un autre endroit.

« - Je viendrais la chercher demain, je conduirais pas dans cet état là.

- Bonne idée Tommy ! »

Elle me regarde puis éclate de rire à s'écrouler au sol, son éclat de me fait rire, c'est drôle, je me sens tout choose.

Une fois dans les escaliers de l'appartement Camille se calme.

« - Pourquoi y a pas d'ascenseur déjà ?, soupire t-elle.

- T'a pas d'ascenseur, c'est vrai. Mais tu as un Tom Holland qui tient encore debout. »

Sans lui laisser le temps je la prend dans mes bras pour monter jusqu'à l'appartement. Une fois Camille au sol, elle me regarde tout en enlevant ses chaussures.

« - Me regarde pas comme ça Cam', j'ai de l'alcool dans le sang et je sais pas si je pourrait me contenir.

- Et si, elle m'enlève ma veste, je voulais pas ?

- Alors ça change tout. »

Je m'approche d'elle, la faisant reculer jusqu'au canapé où elle se laisse basculer, seule. Je passe mes mains de ses mollet jusque ses hanche pour déboutonner de bouton, puis redescend lentement vers ses chevilles pour enlever complètement son pantalon. Ses jambes sont plus hautes que son corps grâce aux accoudoirs et seul la lumière de la lune nous éclaire.

Camille se redresse légèrement de façon à enlever mon t-shirt. Elle pose ses genoux sur la mousse de l'accoudoir en s'asseyant sur ses mollets et pour pouvoir me chuchoter :

« - Merci pour ce soir Tom. »

A peine sa phrase finie, elle se lève et échange nos place.

« - Et si on échangeait les rôles pour une fois ? »

𝐔𝐧𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞𝐧 - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant