-Jeudi 19 Septembre, centre gynécologique de Londres, 16:00-
Camille Morton :À peine assise que ma gynécologue m'appelle. Je me lève et entre donc dans son bureau.
« - Bon, alors madame Morton..., elle chercher mon dossier sur son ordinateur. Aujourd'hui nous allons voir la présentation de votre bébé, sa taille, son poids, et tout ce que je suis en mesure de vous montrer. Avant de commencer, durant l'accouchement souhaitez-vous une péridurale?, demande t-elle en me souriant.
- Oui, s'il vous plaît.
- D'accord, vous n'avez pas de tatouage sur le bas du bassin ?
- Non, dis-je.
- D'accord, donc on va vous placer un rendez-vous avec notre anesthésiste, vous parlerez de vos allergies et tout ce qui pourrait nuire à votre accouchement, dit-elle avant de l'inviter à me placer sur la table d'échographie. »
Elle pose le gel froid sur mon ventre et bouge son engin de façon à ce que je puisse voir la tête de mon fils. Ses petits yeux sont fermés me donne les larmes aux yeux, il est beau.
« - Vous avez des idées pour le prénom ?, demande t-elle.
- Pas du tout, je ris doucement.
- Regardez, elle me montre le bas de son écran. Votre enfant fait quarante neuf centimètres pour trois kilos neuf cent.
- C'est raisonnable ?, demande-je doucement.
- Parfaitement, elle me sourit. Ici vous pouvez voir ses mains, ici son ventre et ses pieds. »
Elle regarde et m'explique encore un tas de petites choses puis nous partons nous r'asseoir à son bureau.
« - Bien, avant l'examen général de santé, je voulais juste vous dire que, d'après la position de votre bébé qui est la tête en bas, vous allez accoucher de façon naturelle. Pas de césarienne pour votre accouchement et encore loin une provocation, elle se lève et me demande de m'asseoir sur un tabouret. »
Mon rendez-vous finit je sors de la salle d'échographie. Mon regard pars rapidement sur les siège d'attente.
« - Tom !?, demandé-je. Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu m'as dis il y a quelques jours que tu avais une rendez-vous pour le petit. Et comme j'étais à côté je me suis dis que je pouvais te ramener, il me sourit et embrasse ma joue avant de caresser mon ventre. Alors ?
- Il va bien, je lui montre l'échographie. Ses yeux s'émerveillent. Il fait un quarante-neuf centimètre pour trois kilos neuf-cent et comme il a la tête en bas, je devrais accoucher de façon naturelle.
- Tant mieux alors, dit-il calmement. »
Tom et moi nous sommes beaucoup rapprochés depuis qu'il est n'est plus avec Ella. Nous nous sommes échanger nos numéros de portable, et nous sommes davantage tactile l'un envers l'autre.
« - Ça te dis d'aller prendre un café, ou une boisson froide ?, demande t-il en m'ouvrant la porte de sa voiture.
- Oui, si tu veux, je lui sourie. »
Tom entre dans sa voiture à son tour et approche sa bouche de mon oreille.
« - Histoire de fêter la bonne santé de ce petit garçon, chuchote t-il. »
Mes joues prennent une teinte rosé, ce qui le fait rire. Tom démarre et se dirige, si je ne me trompe pas, au Starbucks.
Je ne me suis pas trompée. Nous sommes bien au Starbucks.
Tom et moi commandons nos boissons avant d'aller nous asseoir.
« - Tu as tout pour le petit ?, me demande Tom.
- Ouais, je pense racheter des petite choses comme des bodys ou quelques jouets, juste histoire de ne pas en manquer quoi, dis-je en buvant quelques gorgées. Mais oui, j'ai tout.
- Si vraiment tu as besoins d'un truc et que c'est important demande moi. J'ai rien de prévue en ce moment.
- Pas de problème Tom, il me fait un grand sourire, me montrant ses dents parfaitement alignées. »
Il est beau, vraiment beau. Et il m'attire de plus en plus, ce qui me fait vraiment peur.
「Hey ! J'aime bien hihi. Vous aimez vous ? Bisous !
Je le poste en avance parce que je n'aurais pas le temps ce soir 😉Rébecca.」
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞𝐧 - Tom Holland
RomanceTome 1 《 - 𝐒𝐢 𝐜𝐞 𝐦𝐞𝐜 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐝'𝐚𝐬𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐞̀𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐚𝐦𝐢, dit Tom en caressant la joue de Noah. - 𝐀𝐦𝐢 ? 𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮'𝐚𝐦𝐢 ? 》 Lo...