Il y un gars avant du nom de Steeven on était grave proche par rapport qu'on avait plein de point en commun dont le fait qu'on soit né le même jour mois année et dans le même hôpital. On été a l'école ensemble jusqu'au collège. Arrivé au lycée et quelques années après on s'est plus revu jusqu'au jour de la rentrée de l'internat.
On reprend nos délires la ou on les avait laissé. On fini par formé une bande avec Steeven, Sullyvan, Krys, Yanissa, Ludovic, David et Johan. On allait manger au Fast-food ensemble ou au restaurant chinois . Mais Steeven avait remarqué que Sullyvan et moi étions assez proche. Il voulait absolument savoir ce qu'il y avait entre nous.
Un jour on a décidé d'aller au chinois on informe toute la bande. Avec Sullyvan, Krys et Yanissa on y en avance pour avoir de bonnes places. Steeven m'appelle et me demande où je suis je lui réponds et on raccroche.
Il arrive avec Johan et Ludovic et commence à nous faire une scène :
« Ah c'est comme ça l'amitié ? Vous partez sans nous dire ou vous allez c'est normal ça eh bien bravo Kim»
Du coup nous on comprend pas parce qu'on est sûr d'avoir dit a tout le monde ou on allait. Ludovic part et laisse Steeven dans son speech et Johan prends une chaise et commence à manger avec nous et Steeven fini par partir.Les jours passent et c'est de mal en pire, personne ne comprend le problème exactement et plusieurs théories. Moi sachant qu'il était gay je me suis dit qu'il ne supporte pas le fait de me voir avec Sullyvan, les filles me disaient que Steeven devait être bi parce que être possessif a se point c'est grave.
Finalement notre relation s'est terminée de la même manière qu'elle avait recommencé...en un claquement de doigts.
**********
Oui c'est vrai ce chapitre ne contient pas de sexe mais il est très important dans l'histoire ! Ne m'en voulez pas bisous 😘