CHAPITRE PREMIER

2K 76 24
                                    

La pluie tombait fort sur la ville de Tokyo en cette fin de soirée. Les passant dans les rues couraient pour se mettre à l'abri ayant été surpris par cette tempête qui sortait de nul part après une si belle journée ensoleillée, en ce début d'été.
La porte de la chambre d'hôtel s'ouvrît à la volée et claqua dans un bruit sourd en se refermant. Namjoon qui était plongé dans sa lecture, assis dans son lit sursauta, faisant glisser ses lunettes sur son nez et perdre la page qu'il était en train de lire.

Hoseok! Mais ça va pas! Tu m'as foutu la trouille de ma vie!

Il leva les yeux vers son ami, une main sur le plexus et lâcha son livre en le fixant, debout au milieu de sa chambre. J Hope était très silencieux et regardait Namjoon l'air anxieux. Cela ne lui ressemblait pas. Rm continua de le fixer en attendant la suite. C'était comme ça que fonctionnait Hobi, il ne fallait pas le presser. Il attrapa la chaise du bureau pour s'asseoir en face de Namjoon et soupira, se frottant les yeux et la jambe tressautant. C'était pas bon signe. Il hésita puis se lança.

Ça recommence comme à Osaka Nam...même pire je crois bien...ça doit bien faire passé une heure que ça crie..et pleure.

Namjoon se redressa de son lit et déposa son livre sur sa table de chevet, les sourcils froncés, il regarda Hoseok, l'air résigné.

Et...? Tu veux que je fasse quoi? Je suis fatigué Hobi... Il se disputent, pleurent, s'envoient en l'aire et c'est bon. Comme à chaque fois.

Hoseok le sonda et s'appuya sur la chaise, les bras croisés.

Je crois pas non...Je le sens pas Nam...ils vont vraiment pas bien depuis le début de la tournée...et c'est de pire en pire...Jungkook a littéralement fondu en larmes pendant The truh untold ce soir, il est à fleur de peau et Tae c'est pas mieux..il a oublié la moitié de ses paroles pendant son solo. Je te dis, ça va mal finir, l'un des deux va péter les plombs, si ce n'est les deux en même temps.

Il cligna des yeux pour chasser les quelques émotions qui venaient et tenta de reprendre contenance en soufflant un coup. Il avait mal, ça lui faisait du mal de voir ses amis, ses petits frères aussi malheureux. Il ne se rappelait même plus quand était la dernière fois qu'il s'était pris un fou rire avec l'un des deux. Il avait beau réfléchir, il arrivait pas à se souvenir quand tout avait commencé à prendre la pente descendante. Peut-être quand la Big Hit avait imposé des termes et conditions à leur relation? Il en était pas sûr. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Namjoon se lever et se poster contre la fenêtre, à côté de lui.

Je sais Hobi...

Sa voix était presque un murmure comme si il se parlait à lui même.

Je sais...je suis censé être votre leader mais je ne sais pas comment leur venir en aide...je ne peux rien faire à part leur parler et les écouter..mais je suis inutile quand il s'agit de vos sentiments intimes. Plus le temps avance, plus leur amour devient trop débordant pour être contenu...peut être aurais-je dû mieux les défendre, les préserver face à notre directeur et notre équipe? Je ne sais pas...

Il secoua la tête et regarda J Hope qui était maintenant recroquevillé sur la chaise, le regard perdu dans la chambre, ayant le cerveau tournant à mille à l'heure et cherchant une solution pour leurs amis. Leur relation était beaucoup trop compliquée, quelle idée de tomber amoureux dans un groupe. Hobi savait que séparés ou ensembles ils souffriraient, non, ça tout le groupe le savait. Leur amour était tout aussi fort que dévastateur, surtout parce qu'il ne pouvait en aucun cas être révélé. Ce qui les tuait à petit feu, et ça tout le monde l'avait compris.

Tu veux dormir ici? Je sais que ta chambre est à côté de la leur...

La voix de Namjoon sorti Hoseok de ses pensées et il hocha la tête.

J'ai bien cru que tu me le demanderais jamais!

Le leader lui sourit gentiment et lui pressa l'épaule.

Où sont les autres?

Demanda Namjoon en sortant une deuxième couverture de l'armoire de la chambre. Il avait pris ce reflex quand Hobi dormait avec lui, il avait pour sale habitude de faire la crêpe avec la couverture et donc la lui voler entièrement pendant la nuit. Et ça, Rm détestait.

Ils font un live. Jin a commandé à manger pour lui et Jimin et je crois que Yoongi regarde un anime pour s'endormir. Je voulais pas le déranger.

Répondit J Hope en se débarrassant de ses habits et en attrapant les vêtements de nuit que Namjoon lui tendait.

Ok ok...ils mangent tard ces deux idiots. Je me réjouis de voir leur tête demain.

Rigola le leader en se glissant dans le lit. Il lança un oreiller à Hoseok qui le rattrapa de justesse et se coucha à ses côtés, s'enroulant dans la couverture qui lui était réservée. Namjoon glissa sa main dans les cheveux de Hobi et le gratouilla pour le réconforter. Il savait que ça le calmait.

Ne t'inquiètes pas Hobi...tout se passera bien. On est là pour eux. Ils iront bien, je te le promets.

Hobi ferma les yeux et soupira fortement, se détendant doucement.

J'espère que tu as raison..bonne nuit Nam.

Oui, le leader aussi espérait qu'il avait raison. Sinon cela ne présageait rien de bon et ça, pour tout le monde.

BEHIND THE SCENE | TAEKOOK | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant