Une légère caresse sur sa joue sorti Jungkook de son profond sommeil. Encore une fois, il n'avait pas entendu son réveil et ce fut Hoseok cette fois-ci qui le réveilla. Namjoon était parti tôt ce matin. Il avait un rendez-vous à l'extérieur de Séoul avec un jeune parolier talentueux pour peut-être une futur collaboration. Le maknae papillonna des yeux et tomba sur le doux regard de son aîné.
Sa main toujours posée sur sa joue glissa dans ses cheveux pour le gratouiller tendrement. Le leader avait chargé Hoseok de réveiller le plus jeune ce matin. Il lui avait expliqué que Jungkook avait de la peine à entendre son réveil en ce moment. Il n'avait pas posé plus de questions et s'en était chargé. Le rappeur avait vu le tube orange de pilules antidépresseurs sur sa table de nuit en s'approchant du lit. Il avait froncé les sourcils en voyant les inscriptions et l'avait rangée dans le tiroir du meuble de nuit qui était à moitié ouvert. Il s'était douté que c'était à cet endroit qu'elle devait être rangée et que le maknae avait sans doute oublié de la remettre à sa place. Il l'avait donc fait pour lui. Ne voulant pas mettre son dongseang dans une position délicate, parce qu'il se doutait qu'il n'était pas censé la voir et encore moins être au courant.
La matinée commençait gentiment, il était presque neuf heures. Jungkook était un peu désorienté en voyant le rappeur près de lui. Et pourquoi faisait-il encore jour? Il était un peu perdu dans le temps.
Le chanteur s'était endormi comme une masse en revenant du rendez-vous chez le psychiatre la veille. Il était resté en tenue de ville et se sentait encore fatigué. En effet, Jungkook avait dormi toute la journée d'hier. Son esprit et son corps avaient ressenti l'urgence de se reposer après sa soirée mouvementée et son entretien éprouvant mentalement avec le professionnel. C'était la première fois depuis un bon bout de temps maintenant qu'il dormait autant d'une traite.
Le rappeur sourit doucement sous le regard confus de son cadet et se glissa à ses côté dans son lit. Il le tira contre lui et le pris dans ses bras pour une affectueuse étreinte. Le maknae fut surpris mais se laissa faire. Il en avait terriblement besoin même si il ne l'avouerait jamais. Hoseok semblait l'avoir ressenti. Il soupira d'aise discrètement et son aîné reprit ses caresses dans ses cheveux. Ils ne parlaient pas et le noiraud senti ses paupières s'alourdir sous les attentions de son Hyung.
Le brouhaha dans le cerveau de Jungkook semblait s'être apaisé aujourd'hui. Il se sentait plus calme. Pas bien. Mais un peu plus serein. Les autres étaient déjà à l'agence, dans les studios. Taehyung lui était en plein entretien avec leur directeur pour parler de sa situation au sein du groupe et de sa décision. Il n'avait pas dormi de la nuit. Bien trop stressé, ce qui avait irrité Namjoon qui avait tenté de le calmer.
Avant hier soir, Yoongi avait tiré la sonnette d'alarme concernant l'état inquiétant de leur plus jeune et avait convié tout le monde dans le salon pour une réunion d'urgence sous les coups de 23 heures, une fois leur travail terminé. Hoseok s'était assis à l'opposé de Taehyung à l'autre bout du canapé. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis que son cadet aux cheveux rouges avait fait irruption dans le studio d'enregistrement le matin même.
Le rappeur lui en voulait encore. Il préférait attendre un peu que sa rancoeur se dissipe avant de lui adresser la parole et de lui balancer des choses à la figure qu'il allait certainement regretter. Il ne le détestait pas. Loin de là même. Mais il se sentait trahi. Les autres avaient réussi à mettre leur colère de côté mais Hoseok avait besoin d'un peu plus de temps. Et surtout d'explications. Il ressentait le besoin de comprendre. Il haïssait être dans le flou à ce point. Et les agissements de Taehyung l'étaient.
Une fois tous installés, Yoongi avait alors pris la parole afin de confier ses inquiétudes qui s'étaient amplifiées depuis son altercation avec Jungkook, avant qu'il ne claque la porte. Il avait alors posé ses yeux sur Jimin afin qu'il leur raconte honnêtement ce qu'il s'était produit pendant leur absence.
VOUS LISEZ
BEHIND THE SCENE | TAEKOOK | EN PAUSE
FanfictionIl avait mal, ça lui faisait du mal de voir ses amis, ses petits frères aussi malheureux. Il ne se rappelait même plus quand était la dernière fois qu'il s'était pris un fou rire avec l'un des deux. Il avait beau réfléchir, il n'arrivait pas à se so...