DIXIÈME CHAPITRE

740 46 7
                                    

Tous les membres étaient dans la même chambre. Celle de Namjoon. Après que le leader soit remonté avec le maknae à nouveau plongé dans son mutisme, ils avaient décidé de rester tous ensemble au même endroit. Jungkook était enroulé dans la couverture du leader, allongé sur son côté droit et fixait l'armoire, le regard dans le vide. Il ne pleurait plus. Il était juste épuisé, vidé. Jimin jetait de temps en temps quelques regards en sa direction afin de s'assurer que tout allait bien et qu'il ne file pas en douce. Yoongi était parti se doucher après avoir été récupérer des habits de nuit dans sa chambre. Il avait besoin de se détendre et de réfléchir. Il avait alors finalement opté pour un bain dans l'énorme baignoire de la salle de bains. Il n'avait plus dit un mot depuis le départ de Taehyung. Il fallait qu'il mette de l'ordre dans ses pensées.

Les autres étaient assis par terre, appuyés contre le lit. Jin était sur Twitter et scrollait leur page. Le hashtag #jungkooknepleurepas avait rapidement pris la première place dans les tendances. La nouvelle du jeune maknae du groupe BTS en pleures devant un hôtel de Tokyo s'était répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, seulement quelques photos avaient réussi à fuiter. Mais elles étaient assez parlantes. Les fans du monde entier étaient inquiets pour Jungkook. Ce qui une fois de plus, prouvait à quel point leurs fans les aimaient. Une multitude de théories sur ce qui avait bien pu se passer émergèrent reliant cet événement à son craquage sur scène pendant The truth untold. De la simple dispute entre les membres à des choses bien plus graves comme le décès d'un membre de sa famille. Plusieurs Armys relevèrent aussi le fait que le maknae semblait épuisé depuis quelques temps. Ce qui était vrai. Seul quelques personnes mentionnaient le ship Taekook. Qu'ils avaient peut être rompu ou s'étaient engueulés. Si seulement ils savaient que c'était eux qui étaient le plus proche de la réalité.

Namjoon et Hoseok avaient quitté la chambre depuis un petit moment afin de passer un appel vidéo avec leur directeur. Un sorte de réunion de crise afin de mettre au clair la situation et prendre des décisions rapides. Comme le fait de savoir si ils maintenaient leur concert du lendemain ou pas. Et qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir annoncer à propos de l'absence sûrement indéterminée de Taehyung. Tous ces événements enchaînés à la suite et à une vitesse déconcertante donnèrent un mal de crâne à Jin qui verrouilla son portable et l'abandonna sur le sol. Il lâcha un soupir lourd de sens et se leva pour s'étirer. On toqua à la porte et l'aîné alla répondre. C'était des employés de l'hôtel qui leur apportaient les lits d'appoint que le leader avait demandé après qu'ils aient convenu de passer la nuit tous ensemble. Il y en avait trois. Ils allaient devoir les coller mais la chambre était assez grande.  Trois dormiraient dessus et deux autres dans le grand lit avec Jungkook. Il était hors de question qu'il dorme sur un de ces lits pas très confortables. Une fois installés, Jin les remercia mille fois pour leur travail et referma la porte. Ils avaient également commandé de la nourriture qui allait, elle aussi, pas tarder à arriver. Jin allait faire manger le maknae coûte que coûte. Même si il devait être plusieurs à le maintenir. Il n'avait rien mangé depuis le matin et ça commençait à inquiéter le plus âgé. Lui qui mangeait pour deux habituellement et grignotait tout le temps. Jimin finit par s'allonger au côté de Jungkook, sur le dos et une de ses mains dans les cheveux du maknae afin de lui masser doucement le cuire chevelu pour le détendre. Ce qui avait l'air de fonctionner car les yeux de Jungkook papillonnèrent et finirent par se fermer, sa respiration devenant plus légère. Jin les regarda, attendri et tourna la tête en direction de Suga qui sortait de la salle de bains, une serviette dans sa main pour sécher ses cheveux et en habits de nuit. Il tira une chaise et s'assit dessus. Il abandonna la serviette sur le bureau et posa ses yeux sur Jin qui l'observait toujours.

Quoi?

Jin tira la deuxième chaise et s'assit à ses côtés. Il posa sa main sur son épaule et la serra doucement.

BEHIND THE SCENE | TAEKOOK | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant