La matinée était déjà bien entamée quand Jungkook arriva au rez de chaussée de leur immeuble. Il avait fui comme un voleur après avoir vu Taehyung. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Le maknae ne se sentait pas du tout prêt à l'affronter. Dans cette accoutrement en plus! Il n'était pas du tout présentable alors que lui était magnifique, comme d'habitude. Bon sang, il avait envie de s'arracher les cheveux. Il était partagé dans ses émotions, d'un côté il l'aimait éperdument, il ne pouvait le nier. Son ventre avait fait des loopings quand il l'avait vu debout dans le salon et une nuée de papillons s'était envolée. Mais de l'autre, il le haïssait tellement. Mais ne dit on pas que la haine et l'amour ne sont séparés que d'un pas? Jungkook était en plein milieu.Taehyung espérait quoi en revenant comme ça après presque deux mois sans donner de nouvelles? Qu'il lui saute dans les bras? Il voulait le frapper et l'embrasser en même temps. Quelle merde. Le boulot reprenait en plus, comment allaient-ils faire pour se supporter? Taehyung n'avait pas l'aire autant gêné que lui, il avait même tenté de le retenir. Pour lui dire quoi? Qu'il regrettait et voulait tout reprendre? Le chanteur lâcha un petit rire sarcastique. Ou pire rester « amis »? C'était beaucoup trop facile. Même si au début Jungkook aurait tout fait pour l'avoir à nouveau près de lui, maintenant il ne savait plus. Son abandon lui avait fait beaucoup trop mal et il lui en voulait terriblement, il pouvait être très rancunier. Il déambulait dans les couloirs sans vraiment savoir où aller. Il ne pouvait pas sortir, il n'avait rien sur lui pour se camoufler. Alors il se dirigea à l'entrée plutôt luxueuse du bâtiment et se laissa choir de tout son poids sur un canapé gris moelleux, le regard dans le vide. En plus il avait encore super mal à la tête à cause de sa cuite du soir d'avant. Enfin soir, de tôt ce matin. Et il avait encore prévu de sortir ce soir. Il avait été tenté d'annuler après les paroles de Suga mais maintenant il en était pas question. Pas moyen qu'il reste à l'appartement. C'était l'apocalypse dans sa tête. Il fixait tellement le vide que la dame de l'accueil de l'immeuble le regardait bizarrement. Elle devait sûrement penser qu'il était sous drogue, vu les états improbables du plus jeune dont elle et ses collègues avaient été témoins ces deux dernières semaines. Jungkook soupira de tout son soûl. Il ne pouvait pas rester là toute la journée, il s'ennuyait déjà. Il savait qu'une discussion avec son ex était inévitable. Mais pas aujourd'hui. Fallait qu'il trouve un moyen pour l'éviter, au moins jusqu'à la fin de la semaine. Il savait Taehyung assez intelligent pour comprendre qu'il ne voulait pas parler pour le moment. Quelle heure était-il? Il regarda sur son téléphone qu'il avait heureusement mis dans la poche de son pantalon avant de sortir de sa chambre. Onze heures pile. Mince, il devait absolument prendre son médicament si il ne voulait pas avoir de sales effets indésirables. Peut être que Tae était sorti? Il ne comptait pas trop là dessus. Bon, il l'ignorerait. Une fois sa décision prise, il se mit sur ses pieds rapidement. C'était tellement risible, il se sentait comme quand il venait d'arriver et qu'il évitait tout le monde. Quelle blague. Il secoua doucement la tête pour lui même et reprit la direction de l'appartement très lentement. Pourvu qu'il arrive à éviter celui qu'il appelait maintenant son ex. Une fois devant la porte, il tapa le code en inspirant un grand coup et l'ouvrit. Ses yeux se baissèrent automatiquement à l'emplacement des chaussures et vit les Chanel du coloré. Il était toujours là mais ses valises avaient disparu. Le sang de Jungkook ne fit qu'un tour et ses sourcils se froncèrent. Si il avait eu le culot d'aller s'installer dans SA chambre, il le foutrait à la porte sans ménagement. Au diable sa peur, le maknae se précipita vers celle-ci. Le salon était à présent vide. Quel soulagement, il ne l'avait pas croisé. Il ferma précipitamment la porte de sa chambre et s'appuya contre, le cœur battant. Pris d'un élan, il se retourna et la verrouilla, juste au cas où. Même si Namjoon le lui avait interdit après leur retour de tournée. D'accord, il était dans un état pitoyable mais tout de même. Le leader s'attendait à quoi? À ce qu'il s'ouvre les veines? Il ricana. Pour le moment, il ne voulait pas que Taehyung entre à l'improviste et le surprenne. Son retour tel un revenant des fins fond de l'enfer lui avait suffit pour le moment. Ouais les enfers, il espérait que Taehyung avait autant souffert que lui. Il se laissa tomber comme une masse sur le lit à plat ventre et se repassa la scène dans sa tête. Surtout l'apparence du coloré. Il fronça les sourcils. Son aîné avait l'air en forme. Cet enfoiré avait même pris le temps de se faire une couleur alors que lui n'avait même pas rafraîchi ses pointes abîmées. Tu m'étonnes qu'il était propre sur lui, c'était sûrement pour son petit japonais de mes deux. Sa gorge se bloqua et il serra les poings. Depuis quand le voyait il? Si ça se trouve, cela faisait un moment qu'ils se retrouvaient dans son dos. Jungkook s'était senti tellement trahi quand il avait découvert les articles sur son téléphone. Il en était arrivé au point de remettre leur quatre ans de relation en question. Pendant que lui pleurait comme une madeleine, l'autre buvait tranquillement un thé avec un beau japonais. Oui un thé, il savait que Tae détestait le café. Jin lui avait expliqué par A plus B que le coloré ne l'avait jamais trompé, qu'il en était incapable pour tenter de calmer sa crise de nerfs après sa découverte. Mais qu'est ce qu'il en savait lui? Et Jungkook n'était plus sûr de rien à propos de Taehyung. Il l'avait bien quitté comme une merde alors que leur tournée était bientôt finie et les avait lâché. Il avait bien failli à nouveau tout casser ce jour là et il sentait une nouvelle crise pointer le bout de son nez en repensant à ces photos dégueulasses qui lui avaient retournés l'estomac et le cerveau par la même occasion. Sa respiration s'accéléra et il se mit en positon assise, appuyé contre le dossier du lit et les jambes ramenées contre lui. Fallait qu'il se calme ou il allait se taper la tête contre les murs. Il ferma les yeux et tenta de calmer sa respiration comme on le lui avait appris. Quelle technique débile pensa le maknae. Cela ne marche presque jamais sa méthode de merde. Psy à la con. Il se donna quelques petites gifles sur les joues afin de se calmer et se pencha vers le tiroir de sa table de nuit pour en extraire une pilule qu'il amena à ses lèvres. Le goût âcre inonda sa bouche. Il lui fallait de l'eau. Ses yeux sondèrent la pièce. Aucune bouteille en vue. Bon sang, il devait à nouveau aller à la cuisine, il ne pouvait pas avaler son médicament comme ça, il allait s'étouffer. Il soupira et sorti à pas de loup de sa chambre. Personne en vu. Il attrapa une bouteille d'eau dans le frigo et en prit une grosse gorgée afin de faire passé le comprimé blanc. Il grimaça et se rinça la bouche pour en faire partir le goût avant de cracher dans l'évier. En se redressant, il entendit une porte s'ouvrir ainsi que les voix de Jimin et Taehyung. Bordel mais cette cuisine lui portait la poisse! Il remit rapidement la bouteille dans le frigo et se retourna afin de fuir à nouveau dans sa chambre. Pas de chance, son ex était déjà devant lui et il bloquait le passage entre le frigo et le plan de travail de la cuisine. Il pouvait seulement faire le tour de celui ci pour passer. Ses pieds et le sol de la cuisine devinrent très interessant et son cœur battait la chamade. Et Taehyung ne bougeait toujours pas. Il sursauta malgré lui quand sa voix grave caressa ses oreilles.
VOUS LISEZ
BEHIND THE SCENE | TAEKOOK | EN PAUSE
FanfictionIl avait mal, ça lui faisait du mal de voir ses amis, ses petits frères aussi malheureux. Il ne se rappelait même plus quand était la dernière fois qu'il s'était pris un fou rire avec l'un des deux. Il avait beau réfléchir, il n'arrivait pas à se so...