VINGT DEUXIÈME CHAPITRE | DEUXIÈME PARTIE

700 45 35
                                    

Un peu plus de une heure. Cela faisait passé une heure que Taehyung fixait le mur en face de son lit. Donc au moins la quatrième fois que « Moonlight Sonata » de Beethoven passait en bruit de fond dans sa chambre. Il avait l'habitude de mettre cette musique-ci quand il se couchait et qu'il était malade. Généralement, il s'endormait avant qu'elle ne termine. Apparemment, hier soir il avait dû enclenché la fonction repeat de son enceinte sans s'en rendre compte. Il était tellement dans le coaltar en revenant du studio d'enregistrement d'où Namjoon l'avait congédié. De un, car il était inutile dans cet état et de deux parce que son aîné voulait absolument éviter de se chopper la mort. Il ne pouvait pas se le permettre, comme il le disait, trop de travail.

Cela faisait donc également passé une heure que Jungkook s'était enfui. Enfui. Le verbe enfuir n'était pas réellement approprié. Déguerpi. Le verbe déguerpir représentait bien plus la réaction du plus jeune. À peine deux minutes après leur redescente, le réel de la situation avait heurté le maknae de plein fouet. Tel un uppercut bien placé de Mohamed Ali. Il s'était emmêlé dans le drap en essayant de sortir rapidement du lit et s'était étalé sur le sol.

Taehyung n'avait pas pu empêcher un rire de passer la barrière de ses lèvres quand il eut vu le vol planer de son amant? Ex petit ami? Petit ami...? Comment devait-il l'appeler après ce qu'ils venaient de faire?

Le rythme rapide de la deuxième partie de la musique débuta et le chanteur ne sût plus où donner de la tête dans ses pensées, la cadence du piano le faisant stresser. Il n'entendait que rarement ce passage puisqu'il dormait.

Le rougeâtre s'extirpa de ses draps, constata qu'il avait une magnifique tâche au niveau de son entrejambe. Il se sentit instantanément poisseux et...coupable.

Un nouveau rythme rapide du piano de Beethoven le fit sursauter et il se jeta sur son enceinte afin de l'éteindre. Un soupire de soulagement le quitta quand il la reposa sur son bureau et que le silence du matin s'infiltra dans son espace.

Le calme ne fut pas bien long. Le mixer se mit en fonction dans la cuisine, ce qui le fit grogner. Certainement Jimin et ses satanés smoothies healthy. En y pensant, l'estomac de Taehyung se mit à grogner et il plaqua sa main dessus.

Bon, apparemment l'univers tentait de lui envoyer des signes afin de l'empêcher de trop réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Enfin, il y a un peu plus d'une heure maintenant. De tout façon, ce qui était fait était fait. Ils avaient craqué et rien ne pourrait changer ça.

Taehyung haussa un sourcil à sa propre réflexion. Depuis quand était-il aussi calme et arrivait-il à relativiser aussi vite? Est-ce que son orgasme avait été si intense? Au point d'autant embrumer son cerveau? Il ricana tout seul à cette pensée et commença à s'activer afin de se préparer pour une nouvelle journée au sein de l'agence. Une légère boule de stresse pris place au sein de son ventre quand il pensa au moment où il croiserait Jungkook. Voilà. Chassez le naturel, il revient au galop. Le chanteur se frotta le visage en soufflant avant de sélectionner des habits et filer faire sa toilette. Il y pensera plus tard, pour l'instant il avait besoin de se laver. En sortant, bien évidement, il veilla à ce que personne ne remarque la magnifique tâche qui trônait fièrement sur son caleçon. Si personne, il croisait.

Du côté de Jungkook, c'était une autre histoire. Il était enroulé dans son draps et caché dessous. De son côté, cela faisait bien passé une heure qu'il se traitait de tous les noms. Il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris. L'envie avait été tellement fort qu'il n'avait plus eu conscience de rien. Mais maintenant...maintenant. Totalement perdu. Voilà qui résumait bien son état. Il martyrisait sa lèvre inférieur de ses incisives en se repassant en boucle la scène de ce matin. Un coup de chaud le pris mais il repartit aussi vite quand le souvenir de sa chute du lit se pointa. Il geignit en secouant les jambes. La honte et sans mentionner le fait qu'il avait croisé Suga Hyung dans la cuisine en passant en courant, tel le lapin qu'il était qui détalait. Celui-ci l'avait regardé passer en sirotant son café et un sourcil haussé. Il avait lâché un petit ricanement quand la porte de Jungkook s'était fermée en un claquement sourd. Le rappeur savait très bien de où il venait. Et peut être avait-il fait exprès de se retrouver ici, à ce moment précis.

Jungkook l'avait insulté de tous les noms une fois enfermé et en sécurité dans sa chambre, sans qu'il l'entende bien sûr. Son aîné n'était jamais levé à cette heure-ci et bien évidement le jour où il se retrouvait dans cette situation, il le retrouvait en train de boire son petit café pépère.

Le maknae sursauta au bruit du mixeur, ce qui le ramena des méandres de ses pensées. Il fronça le nez en se mouvant et à la sensation désagréable au niveau de son entrejambe. Ses joues prirent une petite teinte rouge et il toussota afin de se contenir.

Pour être tout à fait honnête, Jungkook avait adoré ce moment avec son aîné. Mais, parce qu'il y'avait encore un mais, il ne se sentait pas prêt à se relancer dans quelque chose avec Taehyung. Pas de cette manière, pas de façon aussi animal et surtout pas maintenant. Pas maintenant alors qu'il commençait à aller mieux, pas maintenant alors qu'il changeait, évoluait, se forgeait sa vrai personnalité.

Peut-être qu'une fois sûr de qui il était vraiment, confiant et stable dans sa tête, il ne ressentirait plus rien pour son aîné. Il était en plein découverte de son nouveau moi et de ses envies. Et peut-être sera t'il à la recherche d'autre chose? En tout cas, il n'était pas prêt. Ils devaient vraiment mettre les choses au claire et Jungkook se savait ne pas être capable d'avancer plus dans son cheminant, tant qu'il n'aurait pas les réponses à ses questions.

Ne pouvaient ils pas communiquer comme les gens normaux? Au lieu de toujours finir par se jeter l'un sur l'autre. Ils ne savaient pas communiquer. Déjà au sein de leur couple cela avait fait défaut. Pourtant, en étant seulement amis à l'époque, ils parlaient de tous et tout le temps. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer.

Un sourire nostalgique prit place sur les lèvres de Jungkook quand des souvenirs de leurs années de traînées et leurs conneries le submergèrent.

Il souffla fort afin de chasser quelques émotions qui l'envahir et s'activa pour ne pas se laisser noyer, en préparant des affaires. Il ouvrit la porte de sa chambre pour se rendre à la douche quand son regard tomba dans celui de Taehyung, qui lui revenait de la sienne. D'ailleurs, la douce odeur de son gel douche l'enivra une fraction de seconde. Jungkook avait toujours été sensible aux odeurs.

Il se mit à rougir en bégayant des excuses, d'ailleurs il ne comprit pas lui-même pourquoi il s'excusait, et referma violemment la porte. Le dos appuyé sur celle-ci, il posa sa main droite sur son cœur qui battait anormalement vite. Il ne s'y attendait pas du tout, à tomber sur lui de cette façon et encore moins à la sortie de sa douche, les cheveux humides et embaumé de cette odeur enivrante. Bon sang, en fin de compte, il lui faudrait sûrement toute une vie pour réussir à ne plus vouloir de Taehyung, peut-être même plusieurs.





Coucou vous 🥰
J'espère que vous allez bien. 🖤💜
Voici la seconde partie. J'ai eu un peu de temps cet après midi alors je me suis lancée. J'espère sincèrement qu'elle vous plaît.
Encore une fois, désolé pour le temps d'attente mais mes journées sont généralement assez bien remplies. Mais je ne vois oublie pas, promis.

À tout bientôt, je vous aime. 💜🖤🥴🥴

BEHIND THE SCENE | TAEKOOK | EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant