3

89 3 0
                                    

Qu'est ce qui ne me dis pas qu'il est là pour me manipuler? Si ça se trouve il s'est lui même attaché pour que je le prenne en pitié et qu'il puisse plus facilement me faire tomber dans le panneau! De plus son changement d'humeur me paraît suspect je ne peux faire confiance à personne ici, ça m'attirerais des ennuies j'en suis persuadée.

Alors je décide d'ignorer le jeune homme et me dirige vers la porte qui, miraculeusement est ouverte.

Je me trouvais dans un couloir aussi éclairé que la pièce dans laquelle je me trouvais quelques minutes auparavant, l'atmosphère était pesant et chaque grincement du parquet me donnait des frissons.
Soudain j'arrivais devant deux voies différentes, ce qui me rappelais les films d'horreurs. Seulement là, ce n'était pas une fiction, mais bel et bien la réalité.

Trois panneaux étaient disposés, l'un indiquant le chemin de gauche disait "Viens ici et ta route se fera sans soucis" celui montrant le chemin de droite disait " Si tu viens de ce côté tu ne seras point épargné" et enfin, un panneau situé au centre stipulait " Si tu penses pouvoir t'y fier saches que l'un ne dit pas la vérité".

Comme si je n'avais pas déjà suffisamment de soucis voilà qu'ils se mettent à faire des énigmes ridicules!

Quel chemin choisir? Je suis perdue et les nerfs montant je pris une décision :

-Le chemin de gauche me semble plus rassurant (4)

-Le chemin de droite m'a l'air d'être plus tranquille (5)

Escape Game BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant