J'ouvrais encore une fois la porte lourde sachant qu'une fois fermée je ne pourrais plus en ressortir.
Les images de Taehyung ouvrant la porte tout à l'heure et son sourire triste quand je me suis détachée de ses bras me revennaient à l'esprit, "je vais revenir, attends encore un peu" pensais-je.
Je regardais la pièce et remarqua un chemin que je n'avais pas vu tout à l'heure. Je décide alors de l'emprunter. Des escaliers me ramenèrent au rez-de-chaussée et des bruits de placards se firent entendre. J'avancais tout en suivant le bruit et me retrouvais dans une cuisine.
De nombreux placards étaient ouvert et de la vaisselle etait éparpillée de partout. Je m'avancais et découvris sous cette pagaille un jeune homme accroupi semblant chercher quelque chose.
"Je peux vous aider?
Il se releva subitement à mon entente. Sa taille m'impressionna en premier lieu, puis ce fût sa beauté, il portait un smoking noir ainsi qu'une chemise blanche, ses épaules étaient larges le rendant encore plus imposant.
-Qui êtes-vous et que faites vous là? me dit-il menaçant.
-Bonjour, je..euh..cherche la sortie , dis-je extrêmement hésitante.
Il me regarda interloqué, peut être avais-je fais une bêtise en lui disant ceci, et si c'était le propriétaire? celui qui m'avait kidnappé?
Non, ça ne peut pas être possible, il aurait su qui j'étais si c'était le cas. Mais peut être n'était-il pas dans mon camp tout de même. Je commençais à faire demi-tour quand il me rattrapa:
"attend! Je..Si tu me rends un service, je t'aiderais à t'enfuir.
Ce fut mon tour d'être interloqué.
-Pourquoi vous feriez ça pour moi? Si vous connaissez la sortie pourquoi ne vous êtes-vous dans ce cas là enfuit?
Il me désigna sa jambe et je vis un bracelet autour de sa cheville.
-Croyez moi si j'avais pu m'enfuir je l'aurais déjà fait malheureusement je suis bloqué ici, dans cette pièce. Me dit-il abattu.
Encore une victime alors, je décide de lui faire confiance car après tout c'est mon seul espoir de m'échapper.
-Très bien...alors, qu'est ce que je peux faire pour vous aidez?
-Et bien voila, il se trouve que j'ai perdu un bouton de manchette de ma veste seulement si ça se sait je risque...Il ne finit pas sa phrase mais je compris à son expression la suite sans difficulté.
-Alors..vous connaissez le propriétaire ? Lui demandais-je d'une petite voix.
Il rigola froidement et repris:
-Si je le connais? J'aimerais bien que ça soit le cas, que je saches contre quel monstre je me bats.
-Alors, comment fait-il...Je veux dire, pour vous blessez?
Il repointa alors sa cheville.
-Il n'a pas besoin de se déplacer, il appuis simplement sur un bouton et une décharge se répand. C'est un petit jeu pour lui!
Je ne pus retenir une expression d'horreur, les garçons enduraient tellement! Ma détermination ne fit qu'accroître, il fallait que je trouve la sortie, non plus pour moi, mais pour eux!
-Très bien, je vais t'aider et une fois que je serais sortie je vous sortirais aussi!
Il me fit un large sourire et nous commençâmes les recherches.
Nous cherchâmes pendant des heures, la nuit était tombée et la luminosité était encore plus médiocre. Soudain, je me relevais et me précipitais jusqu'à lui:
-JE L'AIS! JE L'AIS RETROUVÉ!
Il prit le petit morceau de métal dans ses mains, le scrutant dans ses moindres recoins.
-Merci! Merci beaucoup! Il me prit les mains et nous nous mîmes à sauter en rond, oubliant l'endroit dans lequel nous nous trouvions.
Il me lâcha, mit sa main dans la poche intérieur de sa poche et en sortit un objet.
-Comme promis, voila ton échappatoire.
Il me tendit l'objet en question, et je quand je vis ce que c'était je repris espoir, j'allais enfin pouvoir sortir!
-Je ne pouvais pas l'utiliser moi-même parce qu'il n'y a aucun réseau dans cette pièce, mais toi tu peux te déplacer alors trouve un endroit qui capte et appelle les secours.
-Merci! Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour nous sortir de là!"
Puis lui faisant un bref signe de la main je partis à la recherche de réseau. Je repartis à l'étage et après avoir fait la plupart des pièces je trouvais finalement du réseau dans un placard vide: endroit étrange mais je ne pris pas en compte ce détails et composa dans la seconde le numéro de la police.
Ca y est!
Nous allions être sauver!
C'est fini!
Tout est enfin terminé!
23)