Chapitre 3

81 12 8
                                    

Point de vue de Jessica:

Après nous être retrouvées, nous nous dirigeons vers un grand portail pour rentrer dans le parc où se déroulera le concert. Malgré le monde nous réussissons à bien nous placer, de la débuta une longue attente.

Pendant cette attente, nous discutons de tout et de rien et nous nous rendons compte que nous avions plus en commun que l'on pensait.
Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin la voir.

Nous assistons aux balances des gars et ce fut un moment charger d'émotions. Une fois qu'ils eurent finis, ils regagnèrent leurs loges sans doute pour pouvoir manger, se préparer et se concentrer. 

L'heure approche et nous constatons qu'énormément de monde on répondu présent ce soir.

20h la première partie commence, c'est Léa paci. J'aime bien ce qu'elle fait. Après une heure, Léa passa le relais aux gars.

La foule se mit à hurler quand  Arcadian rentrèrent sur scène. J'adore allaient les voir sur scène, ils donnent tellement de bonheur, de joie de vivre, de rires aussi.

Quand les premières notes du morceau "La fuite" se mit à résonner sur scène. Je me détourna pour voir Manon à côté de moi, l'émotion s'empara de moi et malgré toute ma volonté je ne pu retenir quelques larmes de couler. Je lui dois tellement, cette chanson a été lié à un moment fort de ma vie...

Flash-back:

Il était 19h, Bastien va pas tarder à rentrer et comme à son habitude je vais avoir le droit à mon lot d'humiliation et de terreur. Encore une fois je vais être la victime de sa violence psychologique...

Alors que je suis dans la cuisine, préparant le repas, j'entendis la porte d'entrée claquée signe qu'il vient d'arriver. 

Bastien: Jess où tu es encore ? 

Moi: je suis dans la cuisine, je prépare le repas. 

Des pas se rapprochent de la salle où je me trouve. Je n'ai à peine le temps de me préparer à le voir arriver qu'il me saisit le bras avec fermeté et me retourna face à lui. 

Bastien: Bonjour ma chérie comment vas tu aujourd'hui? *me dit il en me faisant un bisou sur la joue*

Moi: Bien merci et toi le boulot ça a été? pas trop dur? 

Bastien est commercial en énergie renouvelable, de ce faite il est souvent amener à démarcher entreprise comme particuliers

Bastien: j'ai eu quelque réfractaires mais j'ai finalement réussi à gagner le marché d'une nouvelle société. 

Moi: Cela ne m'étonnes pas toi tu sais être convainquant. Il y a des bières au frais si tu en as envie, je sais que tu apprécies après une journée chargée. *dis je hésitante sachant pertinemment qu'il n'approuvera pas ma sortie en solitaire*

Je l'ai sentis se raidir suite à mon aveu, il se retourne et se dirige vers le réfrigérateur pour récupérer une bière tout en essayant de se contenir, mais je sais pertinemment qu'il n'y parviendra pas comme à chaque fois que je le contrarie. Je vois sa mâchoire se contracter. Il se retourne vers moi avec un regard noir puis me saisi le bras mais cette fois-ci il resserra encore plus son emprise, à telle point que que j'en lâche un gémissement de douleur.

Bastien: Je ne veux pas avoir à me répéter encore une fois Jessica, je ne veux pas que tu sortes sans moi!  Tu sais très bien que tu en ais pas capable! Regarde tu sais même pas faire les courses correctement, est ce que c'est mes bières habituelles? 

Friendship and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant