Point de vue de Manon:
Et voilà le jour j est enfin arrivé. C'est aujourd'hui que je vais rencontrer les gars et shooté pour une partie de la promotion de leur deuxième partie de tournée, je suis d'ailleurs en train de les attendre sur un banc du parc de la tête d'or ou nous avons rendez vous. Alors que le temps file, pour moi je le sens soudain se stopper comme si il devenait suspendu, je me perds dans mes pensées.
Si vous saviez à quel point je suis en stress en ce moment précis. J'ai tellement peur que mon travail ne soit pas à la hauteur de leur attente, que finalement le courant ne passe plus et puis Yoann... Je me suis tellement attachée à lui, c'est dernier temps nous sommes vraiment devenue complice au fur et mesure des messages échangés et j'ai peur que tout ça soit fictif finalement.
J'entends déjà Jess me dire de prendre de grandes inspiration, de fermer les yeux et d'expirer calmement pour retrouver mon calme, que tout ce passera bien que se soit pour le boulot ou avec Yoann.
Je me dois de l'avouer j'aurais tant aimé qu'elle soit à mes côtés aujourd'hui mais elle doit répéter pour son spectacle et je la comprends mais je ne sais pourquoi plus je vois Rayane et moins je le sens...Oui ils sont super ami depuis la nuit des temps, ils sont partenaires mais une chose m'échappe.. Pourquoi lui est aussi entreprenant avec elle... J'espère me tromper sur ce point là mais s'il s'avère que j'ai raison nous avons un soucis ou du moins Florentin à un soucis... Surtout si mon intuition est bonne. Yo m'a souvent dis que Flo était différent depuis notre rencontre avec eux, qu'il est souvent perdu dans ses pensées et qu'il la jamais vu comme ça. Une affaire à suivre de prêt je vous le dis et comptais sur moi pour m'entretenir avec flo rapidement.
Perdue dans mes pensées je me mis à sursauter quand je sens une main se poser sur mon épaules.
??? Dans la lune ?
Moi: Tu m'as fais peur ! *me levant précipitamment*
??? Tu vas bien ?
Moi: oui désolée Yo j'étais perdu dans mes pensées. Tu vas bien ?
Yo: oui merci, je suis content de te revoir.
Je reste surprise quand il me prend dans ses bras mais fini par refermer les miens autour de son dos. J'entends toussoter Flo dans le dos de Yo et me mis à rougir instantanément à sa phrase qui me font automatiquement relâcher mes bras.
Flo: Hum Hum... Et bien je crois que les amoureux ont pas besoin de nous ici D'jé. *dit il en riant*
Yo: Tu as fini de dire des âneries ?
Je ne sais pas pourquoi mais la réponse de Yoann agit comme un pincement au cœur, je crois que malgré tout mes dires je me suis voilée la face et que je commence à ressentir des sentiments pour lui. Et sa m'énerve parce que c'est beaucoup trop rapide et que au vu de sa réponse je vais encore me brûler les ailes...
D'jé: on ne fais que constater
Sur ces paroles je dis bonjour aux gars.
Moi: vous allez bien ?
Flo et D'jé : oui merci.
Moi: on se met au boulot ?
Les gars : À vos ordres chef !
Je me mis à rire suivie de près par les gars et leur staff qui les accompagne.
Après avoir fait pas mal de plan de Yo vient le tour de Jérôme.
Djé : Bon alors tu vas me le dire ?
Moi: Te dire quoi?
Djé: Que tu es amoureuse de notre Yo-yo national *rit*
VOUS LISEZ
Friendship and love
Hayran KurguJessica 27 ans lyonnaise et professeur de danse rencontre son amie Manon 25 ans d'instagram et toutes deux vont rencontrer l'amour la ou elle ne l'aurait pas imaginé mais le passé est il vraiment le passé ? °Ceci est une fiction, tout droit sortie d...