Point de vue de Manon:
Je n'en reviens pas qu'il m'ait écrit, il faut que je prévienne Jess mais avant je me ressaisi et lis le message.
yopina: Salut Manon, j'espère que tu vas bien? Nous sommes de passage sur Lyon la semaine prochaine et nous sommes à la recherche d'un photographe pour immortaliser une rencontre avec notre public mais aussi pour faire un shooting pour annoncer la deuxième partie de tournée. Je sais que tu n'es pas de Lyon mais comme j'aime beaucoup ton travail, je voulais te proposer au reste de l'équipe. Mais avant ça je voulais savoir si tu es disponible et si ça intéresserait de travailler pour nous. Bises et à bientôt je l'espère. 😉
Je reste encore surprise par son message, le fait qu'il ait pensé à moi pour leur photos. Je me reste interdite de me réjouir complètement à l'idée de travailler avec eux de peur que le reste de l'équipe ne partage pas son envie. Je rassemble tout mon courage, et me concentre pour lui écrire une réponse convenable, parce que je vous assure que les mains tremblantes pour répondre c'est loin d'être simple!
Manon_photographie: Salut Yoann. Je vais bien merci et toi ? Merci d'avoir pensé à moi pour vous immortaliser ce moment et pour votre shooting. ☺️ C'est vrai que je ne suis pas de Lyon mais je m' y rend cette semaine, j'aurais juste à rallonger mon séjour 😉 C'est avec grand plaisir que j'accepte si le reste de l'équipe est d'accord. Bisous
Après avoir envoyé ma réponse, j'appel immédiatement Jess pour lui raconter , et pour lui demander si elle accepterait ma compagnie une semaine de plus. Je tombe sur sa messagerie, elle doit déjà être en cours. Je lui laisse un message vocale.
Après tant d'émotion je décide d'aller prendre mon repas de midi, puis d'enchaîner sur mon ménage. Il est 15h quand je fini toutes mes corvées.
Je me dirige de suite à la douche pour me préparer pour mon rendez vous de 17h30, et autant vous dire que je stresse comme une dingue. Pour la première fois je sors de mon confort pour aller shooter pour une grande marque de vêtements chose que je n'ai jamais fait auparavant.
Une fois la douche prise, je vais dans ma chambre et enfile un short et un débardeur ainsi qu'une paire de sandale.
Je me rends dans ma salle de bain pour me maquiller légèrement. Pendant que je m'applique mon mascara, j'entends mon téléphone biper, signe de l'arriver d'un message. Je termine de me préparer et retourne au salon pour récupérer mon portable et voir qui est le destinataire. C'est Yoann qui vient de me répondre.
J'ouvre son message le cœur battant, et si finalement l'équipe ne voulait pas de moi...
yopinna: Hey ! Je vais bien aussi. Je suis ravi que tu es acceptée ma proposition. Du coup j'en ai parler à l'équipe en leur montrant ton travail et ils sont d'accord!! Du coup je t'annonce officiellement que tu seras notre photographe à Lyon pour une semaine. 😉 Ah et une chose que je voulais te dire, très belle photo que tu as prise du concert. Hâte de travailler avec toi! Tu recevras un contrat de notre cher Benoit à signer demain. Bisous et à la semaine prochaine.
Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je me mis sautiller de joie. Je décide de lui faire un message retour pour le remercier.
Manon_photographie: Hey! Merci pour votre confiance à tous, et hâte de travailler avec vous. Merci aussi pour le compliment sur la photo mais il faut dire la vérité, les modèles y sont pour beaucoup. Je vous trouvent très photogénique 😉 Pour le contrat je vous le retourne dès que je le reçois. Bisous à la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Friendship and love
FanfictionJessica 27 ans lyonnaise et professeur de danse rencontre son amie Manon 25 ans d'instagram et toutes deux vont rencontrer l'amour la ou elle ne l'aurait pas imaginé mais le passé est il vraiment le passé ? °Ceci est une fiction, tout droit sortie d...