Chapitre 16

65 9 9
                                    

Point de vue de Yoann:

Je suis actuellement en train de me promener dans le parc où se déroule notre shooting avec Manon.

Je me demande sans cesse pourquoi j'ai réagi ainsi quand Flo a parlé d'"amoureux" en nous désignant avec Manon. 

D'ailleurs  j'ai bien vu que ma réponse l'a blessé, serait elle amoureuse de moi ? Et moi le suis je d'elle? Tant de questions qui me trottent en tête depuis ce weekend. 

C'est dernier temps nous avons créé une véritable complicité, je ne m'y attendais pas. Cette femme est juste étonnante. 

 Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et c'est à ce moment que je réalise que je suis plus a errer dans le parc plutôt que de m'y promener. Je décroche sans même faire attention à mon interlocuteur. 

???: Yo mais qu'est ce tu fais ? Ça fait bientôt 2 heures que l'on te cherche partout pour le shooting! 

Moi: Ah euh je me promenais dans le parc désolé j'arrive Benoît.

Benoît: D'accord mais dépêche toi! Il y en a une qui fulmine.

Moi: okay.. Dis moi Manon, elle est vraiment furax je présume? 

Benoît: Furax je ne pense pas mais un peu saoulée oui et si tu veux mon avis, c'est plus un tout qui commence à la rendre un peu énervée, je pense qu'elle tient à toi plus qu'elle voulait se l'avouer. Et on a tous vu sa réaction tout à l'heure. 

Moi: Tu crois ? 

Benoît: Oui, et je pense qu'elle réalise seulement maintenant. Allez rejoins nous on t'attend.

Moi: j'arrive.

Je raccroche et me mets courir à travers le parc pour les retrouver au plus vite.

Une fois de retour sur le lieu du shooting je vais direct au maquillage et me change puis file vers Manon.

Moi: Ça va ma belle il est sage?

Manon: Oui il est sérieux lui.

Moi: Roo de suite, moi aussi je le suis *dis je en riant*

Manon: A vraiment ? Tu peux me dire qui vient de nous faire perdre 2 heures simplement parce que tu n'as pas su attendre la fin de la matinée qu'on finissent le shooting pour aller visiter le parc ?

Moi: c'est pas ma faute je ne savais pas que j'étais le premier à passer

Je la vis lever les yeux et se retourner face à Jérôme. Je crois que finalement elle est vraiment furieuse contre moi. Je prends place et écoute ses instructions. 

Le shooting arrive sa fin pour ce matin et l'heure du repas sonne et comme proposé par notre cher photographe, nous nous dirigeons vers la cafétéria du parc.

Alors que le repas ce passe dans la bonne humeur quand Flo prends la parole et demande à Manon de se joindre à nous ce soir pour pouvoir se voir dans d'autres circonstances que le boulot.

Manon: C'est gentil mais ce soir je ne peux pas, j'ai promis de rejoindre Jess à l'entraînement et qu'on irait manger après.

À l'entendre décliner l'invitation je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de déception.

Flo: Elle est en répète avec ce fameux Rayane ?

Alors la je dois vous dire que je ne m'attendais pas à ça, je savais que Flo et Jessica se sont énormément rapprocher mais de la à le voir troublé par cette annonce me désarçonne, serait il en train de ressentir de nouveau sentiments amoureux pour une fille? Pas que je ne l'apprécie pas hein mais j'ai toujours connu un Flo très réservé et qui a du mal à ouvrir son cœur depuis son ex, Leslie. Je ne voudrais pas qu'il se brûle de nouveau les ailes.

Friendship and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant