NDA**Avant de commencer ce chapitre je tenais à informer qu'il contiendra du lemon. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. **
Point de vue de Jessica:
Une fois à l'intérieur de l'appartement, flo m'aide à atteindre la chambre pour que je récupère mes affaires.
Flo: Je vais vite fais passer la commande à la supérette et j'arrive, tu vas réussir à aller à la salle de bain seule?
Moi: Oui oui t'en fais pas le passage est assez large, merci.
Je récupère une nuisette, mes grandes chaussettes et mon gilet en laine et file à la salle de bain où je suis vite rejoins par Florentin.
Une fois installait sur mon haut tabouret de bain, je commence à faire couler l'eau chaude sur nos corps. Je sens dans mon dos Flo entourer ma taille de ses bras et m'embrasser le cou.
Moi: Tes bras sont vraiment le meilleur endroit au monde.
Je le sens sourire contre mon cou, je bascule ma tête sur le côté pour lui donner libre accès.
Flo: Tu es magnifique mon coeur.
Ses mains se mettent à me caresser le corps ce qui fait naître une chaleur dans le bas de mon ventre. Il finit par se mettre face à moi, nos lèvres s'entrelacent dans un doux baiser. Je lui mordille la lèvre inférieure lui faisant lâcher un gémissement, notre baiser qui était jusqu'à présent doux devient de plus en plus passionné. Je laisse mes mains explorer son corps, alors que je sens les siennes descendre sous mes fesses.
Flo: Accroche toi à moi. *dit il souriant*
J'ai à peine le temps de m'accrocher à son cou qu'il me soulève du tabouret pour le pousser sur le côté et me plaquer contre le mur. Il enroule mes jambes autour de son bassin et part de nouveau à l'assaut de mon cou, mes mains quand à elles repartent explorer son torse et glissent jusqu'à ses fesses.
Flo: J'ai envie de toi Jess, tu me rends fou.
De savoir que malgré mon fauteuil il me désir toujours autant renforce mon amour et mon envie de lui. Mes lèvres capturent de nouveau les siennes quand en même temps une de mes mains vient entourer son membre et commence de lent mouvement de va et vient, ce qui lui fait lâcher un râle. Une de ses mains saisit fermement un de mes seins.
Moi: Flo.. *dis je gémissante*
Flo: J'aime t'entendre gémir mon prénom.
J'allais lui répondre quand la sonnette retenti, ce qui me surprend nous n'attendons personnes. Quoi qu'il en soit je viens de vivre la plus grande frustration de ma vie.
Moi: Qui ça peut bien être j'attends personne pourtant.
Flo: Ça doit être le livreur, finalement j'ai opté pour la livraison vu que le magasin allait bientôt fermer. Je suis désolé mon amour mais il faut que je te repose. *dit il déçu*
Je n'ai pas le temps de répondre que la sonnette se fait de nouveau entendre.
Flo: Je crois que je vais aller ouvrir.
Moi: Hum..
Flo: Fais pas la tête tu vas le retrouver mon corps rêve.
Il s'enveloppe donc le bas de son corps dans une serviette pendant que je décide de me savonner sentant l'eau froide arriver. Je le vois partir de la salle de bain en serviette.
VOUS LISEZ
Friendship and love
FanfictionJessica 27 ans lyonnaise et professeur de danse rencontre son amie Manon 25 ans d'instagram et toutes deux vont rencontrer l'amour la ou elle ne l'aurait pas imaginé mais le passé est il vraiment le passé ? °Ceci est une fiction, tout droit sortie d...