Chapitre 21

66 11 13
                                    

Point de vue Bastien:

Enfin j'y suis, je l'ai enfin retrouvé depuis le temps que je l'a cherché. Elle a vraiment cru qu'elle pouvait m'échapper? Erreur et je compte bien le lui faire comprendre. Pour qui elle se prend !

Je pensais ne jamais la retrouver mais ça c'était sans compter sur le soutien d'un vieille ami. Moi qui croyait qu'il ne voulait plus avoir faire avec moi je me suis trompé. En faite pour dire vrai, je pense qu'il a était frustré de voir que malgré toutes ses tentatives pour avoir Jessica dans ses bras, elle n'a jamais rien remarqué et en plus de ça elle c'est entichée d'un chanteur de je ne sais quoi là, et sa la fait perdre pied. Personnellement sa frustration je l'ai nourri pour pouvoir le manier comme je veux, mais sa n'a pas suffit il a fallu que je rajoute une petite touche de peur! ET voilà le tour est joué, il m'est entièrement dévoué.

 Est ce que je l'utilise ? Evidemment! Vous pensiez vraiment que j'en avais quelque chose à faire de Rayane ? Je suis devenu ami avec lui au départ juste parce que je voyais bien que ma copine l'intéressait et que si je devenais ami avec lui je pouvais mieux le manipuler à ma guise. Vous connaissez le diction ? " soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis." 

Me voilà arrivé à Lyon depuis le début de la semaine et j'attendais ce soir avec impatiente, je vais enfin pouvoir la récupérer et la ramener à la maison. 

Alors que je quitte ma chambre d'hôtel pour monter dans ma voiture, je profite de cet instant pour voir si tout est prêt du côté de mon cher ami. Noté l'ironie. 

???: Allô? 

Moi: C'est moi, est ce que tout t'es prêt ? 

???: Oui, j'ai donné ton nom au vigile et il te placera au troisième rang comme prévu pour qu'elle puisse t'apercevoir, puis à la fin on se retrouve à l'arrière.

Moi: Parfait! Est ce qu'elle a tenue ? Elle en a parlé ? 

??? : Non soit tranquille je pense que tes lettres ont bien fait leur job. 

Moi: Comment est elle? 

???: A cran, elle essaie de ne pas le montrer mais elle est en état de nerf, mais promet moi de ne pas lui faire du mal!

Moi: Toujours fou d'elle, hein ? 

???: non non pas du tout, je ne vois pas ce qui te fais penser ça? 

Moi: Pas à moi Rayane, si tu crois que je n'ai pas remarqué comment tu l'as regardé à l'époque, sa doit être invivable pour toi de la voir dans les bras de l'autre chanteur pour midinette mais écoute moi bien. Je te préviens je ne veux pas me répéter, ni lui, ni toi aura Jessica à ses côtés! Est ce que je suis clair? Elle est à moi et à personne d'autre!? 

Rayane: Oui évidement. 

Moi: Bien aller file, et je te préviens n'essai pas de me doubler, un accident domestique est si vite arrivé. Surtout qu'il me semble que ta maman à un soucis de hanche non ? 

Rayane: *faiblement* Ne lui fais rien s'il te plait, tu m'as promis.

Moi: J'ai rien entendu?! Est ce qu'on est d'accord, pas de coup de travers. Je suis assez clair?!*haussant le ton*

Rayane: Oui on est d'accord mais laisse la en dehors de ça, ce soir tu auras Jess à tes côtés comme prévu. 

Moi: Voilà qui est sage de ta part. Bon j'arrive d'ici 5 min on se voit à la fin comme prévu. 

Friendship and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant