Point de vue de Florentin
Cela fais maintenant bientôt près d'un mois que Jessica est allongée sur ce lit d'hôpital à lutter pour sa vie, les médecins ne savent pas quand elle va se réveiller. Pendant tout ce temps je n'ai quasiment jamais laissé Jessica seule, hormis pour aller me doucher ou mangé ou tout simplement pour souffler un peu et généralement je l'a laisser avec Manon.
D'ailleurs en parlant de Manon, elle essaie de montrer qu'elle est forte mais je vois bien que plus le temps passe plus sa carapace s'effrite. Yoann m'a déjà dis que le soir elle pleure pendant des heures dans ses bras, elle a la désagréable sensation qu'il lui manque une partie d'elle même et je ne peux que la comprendre la dessus.
Hier soir j'ai laissé Manon veiller sur son amie, je crois qu'elle avait besoin d'un moment seule avec sa meilleure amie. J'arrive assez tôt ce matin pour la relayer, Yoann est venu avec moi aujourd'hui pour pouvoir récupérer sa moitié et l'emmener déjeuner à l'extérieur pour lui changer un peu les idées. Il est très présent pour elle, il l'aime vraiment plus que tout et je dois dire que c'est la première fois que je vois attentionné et protecteur envers sa petite amie depuis Laura. Je suis heureux pour lui qu'il est enfin trouvé celle qui arrive à faire battre son coeur de nouveau.
Nous arrivons donc à la chambre de Jess où je frappe et rentre. Manon dort toujours, je laisse donc le soin à Yo de l'a réveiller.
Yoann: Ma chérie réveille toi. *lui caressant la joue*
Manon: Hum..
Yoann: Aller mon coeur, je t'emmène prendre un bon petit déjeuner dans le café que tu adores. *l'embrassant*
Manon: Bonjour mon coeur, merci je vais avoir besoin d'un bon café en effet.
Moi: Courte nuit n'est ce pas ? *dis je en souriant*
Manon: Salut Flo je ne t'avais pas vu, oui assez courte. *me dit elle en prenant ses affaires*
Yoann: Prête? on peut y aller ?
Manon: Ma belle je reviens vite, je te laisse avec ton homme,*embrassant le front de Jessica* on peut y aller mon coeur.
Moi: Bon petit déjeuner les amoureux. Essayer de profiter un maximum. Je vous appel s'il y a du changement.
Les voilà partie, je prends donc place sur le fauteuil où se trouvait Manon il y a peu. Je prends la main de Jessica dans les miennes et la porte à mes lèvres pour l'embrasser.
Moi: Coucou mon amour, j'espère que ce matin tu vas un peu mieux qu'hier. La nuit a été compliqué loin de toi. Tu me manques tellement mon amour. Tu sais j'ai vu le médecin qui s'occupe de toi et il m'a dit qu'il ne savait toujours pas quand tu allais te réveillée mais qu'il avait bon espoir. Angel se languis de ton retour, elle dors sur ton lit à ta place, j'ai du lui mettre sa gamelle dans la chambre pour l'inciter à manger parce qu'elle ne veux pas quitter ta chambre. Je vais te laisser te reposer un peu il est encore tôt et je sais que tu n'aimes pas trop que l'on te parle de si bonne heure. *dis je en riant* Je t'aime ma chérie, je reste prêt de toi soit sereine.
Sur ces paroles je me cale un peu plus au fond du fauteuil tout en gardant la main de Jess dans la mienne et me laisse emporté dans les bras de Morphée. Il y a qu'à ses côtés que j'arrive à trouver un peu de repos.
Je ne sais pas combien de temps je me suis assoupi quand je sens une pression sur ma main. Je me réveille donc à la hâte et qu'elle est ma joie quand je constate que cette pression vient de Jessica.
VOUS LISEZ
Friendship and love
FanficJessica 27 ans lyonnaise et professeur de danse rencontre son amie Manon 25 ans d'instagram et toutes deux vont rencontrer l'amour la ou elle ne l'aurait pas imaginé mais le passé est il vraiment le passé ? °Ceci est une fiction, tout droit sortie d...