Point de vue florentin
Moi: Je sais pas Hortense..
Hortense: De quoi tu ne sais pas ? Tu l'apprécie, non ?
Moi: Oui évidemment je l'apprécie énormément même, mais elle voudra peut être pas me voir..
D'jé: Nan mais tu as fini de dire des conneries pareil ? Tu l'apprécie et en l'occurrence elle aussi sinon vous vous parlerez pas autant ! Alors profitez pour vous voir et discuter, on te demande pas de te marier avec elle hein, mais juste de vous revoir et d'apprendre à plus vous connaître.
Moi: Hum moui on verra ça dans la semaine.
Hortense: oui mais ne réfléchis pas trop longtemps parce que si elle n'est pas encore avec Rayane et que tu ne fais rien il arrivera à ses fins et tu auras perdu ta chance et vue comment je te vois la, elle te plaît vraiment. Alors ne la laisse pas passer.
Sur ces dernières paroles d'Hortense, je me dirige vers le balcon pour fumer une cigarette, ils ont peut être raison je devrais lui proposer de boire un café dans la semaine...
Point de vue de Jessica
Cela fait à peine 30 minutes que la vidéo est en ligne que nous sommes déjà couvert de notifications.
Une en particulier attire mon attention, elle est de Flo. Je me rends donc sur ma publication pour y lire son commentaire mais il me refroidi instantanément, je ne comprends pas pourquoi d'un coup il est devenu aussi distant. Je lui répond tout de même d'un simple "merci" puis par lire son message qui me confirme ce que je pensais, il se passe un truc et j'aimerai savoir quoi. Qu'est ce que j'ai fait ou dis qu'il ne fallait pas...
Dreamer_of_dance: Euh... 🤔 Moi mais tout ce qui est petit est charmant non? Tu verras Lyon c'est top comme ville et puis on y mange bien 😜 😂
Encore merci pour ton commentaire sous ma vidéo mais tu es sur que tout vas bien ?Une fois envoyée ma réponse à flo, nous décidons mes amis et moi d'aller nous promener et de nous rendre sur le lieux du shooting photo de Manon qui aura lieu demain après midi pour qu'elle puisse visualiser un l'ambiance qui y règne.
Elle voulait que je l'accompagne mais je serais en répétition pour notre spectacle qui est rappelons nous dans moins dans deux mois.La journée est passé à une vitesse folle, entre l'annonce de notre spectacle qui a été accueilli avec énormément d'enthousiasme chose que je ne m'attendais pas du tout et notre balade tout les trois je n'ai pas vu la journée défilé et tant mieux je dois dire parce que au moins sa m'a éviter de trop penser à la distance que Flo vient de mettre entre nous.
Je dois bien l'avouer ça me fait un pincement au cœur de ressentir qu'il s'éloigne de moi comme ça, en peu de temps il a pris une place énorme dans ma vie. Je le considère vraiment comme un très bon ami.
Nous venons de finir notre repas avec Manon, je décide d'aller me coucher, demain matin et tout les autres jours jusqu'au spectacle risque d'être éprouvant. Je veux que tout soit parfait pour notre retour, je ne veux pas décevoir les personnes qui auront fait le déplacement pour venir nous voir.
Une fois prête pour ma nuit, je me glisse sous ma couverture et regarde une dernière fois mes réseaux. Je vois que Flo m'a répondu, je me précipite dans mes messages.
flocabezone: Oui, on dit surtout que "tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est charmant" lol Je veux bien que tu me fasses visiter ta ville et que tu me fasses découvrir tes spécialités cette semaine? Oui ça va ne t'en fais pas juste un peu fatigué heureusement nous aurons bientôt un peu de repos avant d'attaquer la deuxième partie de tournée..
VOUS LISEZ
Friendship and love
FanficJessica 27 ans lyonnaise et professeur de danse rencontre son amie Manon 25 ans d'instagram et toutes deux vont rencontrer l'amour la ou elle ne l'aurait pas imaginé mais le passé est il vraiment le passé ? °Ceci est une fiction, tout droit sortie d...