.1.

8.9K 187 482
                                    


PDV SAKURA :

- un front sans frontières !

- incroyable ta perruque rose !

Si seulement ils pouvaient la fermer. Ils ne comprennent toujours pas que leurs foutues blagues ne sont pas marrantes ?

J'aurais souhaité leur en toucher deux mots mais ma bouche ne réussit pas à les prononcer.

- vous êtes jaloux ?

- encore toi ? Ino Yamanaka. Tu ne fais que te mêler de ce qui te regarde pas.

- et ?

- va te faire voir !

- c'est tout ce que tu trouves à dire !

Elle se retourna vers moi.

- ça ne t'énerve pas d'entendre ça tout le temps ? Vraiment à ta place je les aurez déjà tous gommés de cette école.

- ça va, ne t'inquiète pas pour moi, ça m'arrive tout le temps. Tu sais, on s'y habitue avec le temps. Et puis... Ils ont pas totalement faux... Je n'ai jamais vu quelqu'un avec des cheveux roses naturels...

- peut-être mais les gros front ça existe partout !

Mais oui bien sûre...

Je continue mon chemin quand j'entendis quelques cris de filles. Ça doit venir de lui... sûrement...

Sasuke Uchiha, le garçon que j'aime depuis plus de 6 ans. Mais je n'ai jamais tenté quoi que ce soit pour lui plaire. Je me suis toujours contentée de le regarder de loin.

Il est plutôt solitaire, et il a un seul ami et c'est CE NARUTO, mon ami d'enfance.

Comme d'habitude, Sasuke est toujours entouré de filles ayant formé son fanclub. Leur devise : Sasuke est pour nous toutes !

Me faites pas rire.


PDV SASUKE :

- oh c'est Sasuke~~~~ Trop craquant je vais fondre !!!!

Bah fonds.

- t'as de la chance mon gars !

- de quel chance tu parles...

- bah tu vois, toutes les filles t'aiment et te vénèrent, ô maître Sasuke.

- je n'ai rien demandé.

- bon après si y avait ma Hinata dans le groupe de tes fangirls je me serais sûrement suicidé. Mais ce n'est pas le cas ! Heureusement ! Comment un ange comme elle pourrait aimer quelqu'un comme toi ?!

Je lui lançai un regard noir auquel il répondit par un sourire presque agaçant.

- Sakura a l'air de s'être encore fait victimiser. Heureusement que Yamanaka est là.

S'il voulait l'aider, il fallait le faire...

Je sentis une présence répugnante derrière moi.

- Sasuke~~~ j'ai préparé ces cookies rien que pour toi !

- je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les choses sucrées Karin.

- oh mince j'avais oublié ! Mais tu ne va quand même pas les refuser !

Justement c'est ce que j'allais faire.

- c'est toi cousine ? Sasuke a une amoureuse secrète, ne le répète à personne !

Naruto, quel enfoire...

- qu'est-ce que tu viens de dire ! Ce n'est pas possible Dis moi qu'il dit n'importe quoi Sasuke ! Tu ne peux pas aimer quelqu'un d'autre que moi !

Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant