.11.

2.5K 119 48
                                    


Comme quoi tout peut arriver. Même les choses auquelles on ne s'y attends même pas.

Non seulement elle vient de me provoquer mais en plus de ça elle vient de m'inviter moi, Sakura Haruno, comme l'a-t-elle dit, miss gros front aux cheveux d'extraterrestres.

Je ne peux que me méfier encore plus. Elle compte sûrement me noyer dans sa piscine pour m'enterrer quelque part à l'abris des regards.

Tout est possible.

Je me sens extrêmement mal en descendant les escaliers du lycée. Ma tête tourne et je commence à voir flou. Je savais que je devais dormir à l'heure hier soir. Mes pupilles se referment lentement. Tout ce que je pus apercevoir est un "Sakura ?" soufflé très bas et puis plus rien. C'est le trou noir.

PDV SASUKE :
Après m'être acquitté de mes tâches scolaires, je m'apprêtais à rentrer chez moi quand je croisai Sakura devant les marches menant au toit.

Elle n'avait pas l'air dans son assiette et ne m'a même pas remarqué. Je n'ai pas vraiment su quoi faire jusqu'à ce que ses pieds lachèrent et faillit tomber. J'ai à peine eu le temps de la rattraper que je constatai qu'elle s'était évanouie.

Il était presque 18 heures et il ne restait plus grand monde au lycée. Je décidai alors d'emmener Sakura à l'infirmerie où je laisserai Shizune s'en charger. Après tout, je n'ai rien à voir avec elle.

Shizune, l'infirmière, prévint les parents de Sakura de ce petit incident. Je me décidai alors de m'en aller quand Shizune me rattrapa.

- désolée de t'infliger cette corvée Sasuke, mais est-ce que tu pourrais rester avec elle jusqu'à ce que je revienne ? Il s'avère que j'ai un rendez-vous très important avec Tsunade.

Et merde, voilà ce qui se passe quand on veut faire une bonne action.

J'acquiesce d'un signe de la tête et m'assis sur le tabouret juste devant le lit où était allongée Sakura, dormant à poings fermés.

Shizune referma la porte doucement me laissant tout seul avec l'amie d'enfance de Naruto.

Que faire ?

Enfin, qu'ai-je bien d'autre à faire à part rester assis comme un con ?

Honnêtement, ça m'ennuie un peu que je doive rester pour veiller sur elle. Mais bon, je n'ai rien de prévu non plus.

Quelques minutes plus tard, Sakura ne se réveille toujours pas et je commençais à perdre patience.

Je fermai les fenêtres de l'autre côté du lit quand je sentis un courant d'air traverser la salle.

Assis de nouveau, je n'ai rien d'autre à faire que de fixer Sakura, il faut me comprendre. À force de voir son visage sans arrêt, je repense à ce que Naruto m'avait raconté à son sujet. Je me demande si elle sait que j'en suis au courant.

Sans vraiment comprendre ce qui se passe, je me retroive en train de coller mes lèvres sur les siennes.

C'est rien c'est les hormones.

Non, attends. Ce n'est pas le moment idéal pour sortir une blague pourrie. Qu'est-ce que je viens de faire ? J'espère que personne ne m'a vu au moins. Je passe ma main deux fois au dessus du visage de Sakura pour voir si elle est réveillée. Si c'est le cas, je suis vraiment dans la merde.

Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser ? Ça ne m'était jamais arrivé avant. Moi ? Embrasser quelqu'un par envie ?

J'en avais envie ? Moi ?

- tiens... je ne savais pas que Sakura avait un petit ami.

Mon cœur manqua un battement. Je n'avais pas remarqué ce mec.

- moi non plus.

Je suis culotté de dire ça après l'avoir embrassé sans son consentement. J'ai presque violé ses lèvres.

- tant mieux alors. Je suis son grand frère. Je viens la raccompagner.

Ah merde. Je n'étais pas au courant qu'elle avait un grand frère.

- elle s'est évanouie par la fatigue d'après l'infirmière. Maintenant je peux rentrer. Je n'ai plus rien à faire ici.

- attends !

Je me retourne tout en priant du plus fort de mon être "pourvu qu'il n'aie rien vu". Je n'ai pas du tout envie que ce que je viens de faire maintenant s'ébruite.

- merci d'avoir veillé sur elle pendant ce temps.

- mh.

Je soupire intérieurement, soulagé qu'il n'aie rien vu. Je n'imagine même pas ce qui se serait passé s'il savait.

Je sors de la salle, prends mon sac et rentre chez moi en vitesse. J'entre sans même prendre la peine de saluer qui que ce soit. Ma mère était bien obligée à me faire un tas de remarque sur mon comportement mais je n'y prêtais guère attention.

Une fois dans ma chambre, je me laisse tomber sur mon lit.

Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Et pourquoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je poste à minuit wsh je parie vous êtes pas là bdp 💔

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plut !


Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant