.13.

2.3K 107 58
                                    

PDV SAKURA :
Les jours passaient rapidement. Entre le lycée, la maison, le boulot et les amies, je ne sais plus où donner de la tête. Sans oublier la fameuse scène du baiser à l'infirmerie. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça, mais je n'ose mas lui en parler. Va savoir pourquoi.

Ces derniers temps, je me concentre un peu plus sur mes études. Après tout, il ne faut pas oublier que je suis en terminal. Hors de question que j'echoue. Je me dirige en ce moment même vers la maison d'Ino, il faut croire que certains d'entre nous ne réfléchissent pas à leur avenir...

. . .

- le chômage sera ma profession !

Ino se leva sur son lit et commença à sauter en répétant sa nouvelle devise.

La porte s'ouvrit brusquement sur sa mère qui était probablement en train de nous espionner...

- IL EN EST HORS DE QUESTION JEUNE FILLE ! T'AS INTÉRÊT À RATTRAPER TES COURS ET PLUS VITE QUE ÇA !

Elle se retourna vers moi, transformant sa colère en bonne humeur.

- je t'ai fait du thé ma petite Sakura.

- merci beaucoup.

Elle sortit de la chambre après avoir déposer nos tasses sur la table.

- t'imagines ! Je dois vraiment me mettre sérieusement au travail. Les cours de rattrapages ne m'intéressent pas le moins du monde ! J'ai un plan à mettre en exécution cet été ! Sai sera à moi et à personne d'autre ! Mouahahahahahaha !

Elle but une gorgée de son thé avant de continuer :
- du coup ? Ça se passe comment avec Sasuke ?

J'ai failli m'étouffer et je sentis ma température auguementer.

- il m'a embrassée...

Ino, elle, n'hésita pas à me recracher sa boisson en pleine figure.

- oups, désolée. Il t'as quoi ? T'es sûr que c'était pas juste un rêve ? On parle bien du même Sasuke Uchiha, le mec le plus populaire du bahut, celui qui ne parle jamais inutilement et qui s'en fout dr tout le monde ?

- le seul, l'unique.

Elle me regarda droit dans les yeux attendant sûrement le moment où j'allais crier à la blague. Mais non, ce n'en était pas une, loins de là.

- bon. Développe.

Je lui expliquai tout en détail en essayant de ne pas trop la brusquer. Même si c'est déjà le cas.

- comme quoi même Karin sait être utile ! Si elle ne t'avais pas appelée au toit, rien de tout cela ne serait arrivé ! Mais quand même, c'est du nouveau venant de Sasuke.

- comment tu peux en être si sûre ?

- cherche pas trop c'est la fameuse intuition féminine !

- mais pourquoi m'a-t-il embrassée ?

- ça, ma vieille, je n'en ai aucune idée. Faut lui demander à lui si tu veux tout savoir. Qui sait ? Il a peut-être le béguin pour toi.

- impossible.

- sois pas pessimiste ! Maintenant que j'y pense, on avait prévu d'aller à la plage avec Tenten mais ce Naruto aime trop se fourrer partout, il a suggéré d'aller tous se baigner en groupe pendant les vacances d'été. T'as qu'à lui demander de ramener Sasuke !

- t'emballes pas trop. Commence par travailler ou c'est court de rattrapage pendant toutes tes vacances.

- oh non pas ça.

Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant