PDV SAKURA :
Après des semaines de révisions acharnées, je sors enfin prendre l'air et m'amuser un peu. J'ai l'impression que mes révisions ont duré des années.D'habitude, je ne faisais que réviser. Après tout, je n'avais pas vraiment d'amis. Maintenant, j'y arrive plus, je me concentre à peine avec ce que j'ai dans la main. Je ne fais que penser à Ino, Tenten, Hinata et les autres.
Ce qui se passe avec Sasuke n'est pas prêt de disparaître de ma mémoire.
Ino pense que j'ai certaines chances avec lui et j'aurais vraiment voulu que ce soit le cas. Mais je n'arrive pas à voir Sasuke amoureux de moi, c'est presque impossible. Par contre, j'arrive parfaitement bien à le voir m'utiliser comme passe-temps.
Enfin bon, je ne peux pas en être si sûre vu que je ne lui ai rien demandé à propos de ce qu'il avait fait.
Le problème c'est que j'ai peur de me déclarer. Je ne suis prête ni physiquement ni mentalement à me faire rejeter.
Cependant, je ne vais pas rester comme ça éternellement. Et si par malheur, il s'intéressait à une autre fille ? Minute, ça sonne comme s'il s'intéressait à moi.
Debout devant mon miroir, j'hésite entre la robe blanche ou noire. Ça peut paraître bizarre mais c'est un vrai combat matinal. Dans tous les cas, je finis tjrs par porter autre chose.
Aujourd'hui, je sors avec Ino, Naruto, Hinata et Sasuke.
La poisse ! Si même Naruto a réussi son coup ! Il est hors de question que je me foire.
Je sors rejoindre mes amis après avoir opté pour un style plutôt simple et lâche mes cheveux. Je n'aime pas me faire remarquer malgré leur couleur peu naturelle. Sauf que je dois me bouger un peu ! Sasuke ne restera pas flegmatique devant mon charme éternellement !
Il commence à faire de plus en plus chaid ces derniers temps. Ino prévoit même d'aller camper à la plage. Sans oublier que la fête de Karin approche. Honnêtement, je ne sais absolument pas ce qu'elle prépare et c'est ce que je redoute le plus dernièrement. J'ai bien envie de lui faire confiance pour cette fois mais si c'est pour être déçue, non merci.
. . .
J'accélère les pas quand j'aperçois la silhouette de Sasuke sur un banc :
- Salut !
- S'lut.
Il m'a répondue ? C'est du jamais vu.
- ils vont me faire attendre encore longtemps ?
Il a engagé la discussion ?? Il est malade ou c'est la chaleur ?
- j'appelle Ino tout de suite.
Je sortis mon téléphone de mon sac et appelai Ino qui répondit directement :
- Allô ? Saku ?
- Ino ? T'es presque arrivée ?
- ah oui, désolée ma mère m'a laissée la boutique, elle me tuera si elle m'y trouve pas.
- Naruto et Hinata ?
- ils sont pas avec vous ?
- non, pas encore du moins.
- saperlipopette !
Sasuke me jeta un coup d'œil. Je remis mon téléphone là où il était pendant que le brun qui me fixait soupira en m'apprenant que Naruto avait embarqué Hinata dans le mauvais train.
Honnêtement, ça ne me choque pas plus que ça. Au contraire, il n'y a que lui pour commettre une bêtise pareille.
- on rentre ? demandai-je.
VOUS LISEZ
Métamorphose ~[Sasusaku]~
FanfictionRien. Que du Sasusaku (c'est intéressant lisez vite)