- je t'ai vue pleurer tout a l'heure. Tu comptes rester ici longtemps ? Viens avec moi.

Elle voulait refuser mais je l'attrappai par la main et l'obligeai à venir.

ꨄꨄꨄꨄꨄꨄꨄ


PDV SAKURA :

- mais... qu'est-ce que tu fais ?

- t'es chiante, tais-toi et marche. Tu n'avais pas l'air de vouloir rentrer chez toi alors je t'invite à dîner.

- je n'ai pas d'argent pour te rembourser !

- c'est moi qui paie...

- non, non, non ! Et puis, je ne peux pas manger avec TOI ! C'est trop risqué...

Il grimaça.

- sérieusement. Ta gueule et suis moi.

Très autoritaire, je ne sais même pas ce que j'aime en lui... Plus important, il m'a vue pleurer ! Il pense sûrement que je suis pitoyable... Mais oui, c'est ça, il éprouve de la pitié pour moi, c'est pour ça qu'il m'invite à manger. Roh ! Pourquoi ça ne tombe que sur moi ?! J'en ai marre !

Dans tous les cas on ira au MacDo ou un truc du genre j'espère juste qu'il n'y aura personne du collège... Sinon, ça sera ma fête déjà que je suis assez harcelée comme ça. Mais je suppose que quelqu'un comme lui ne peut pas comprendre...

La honte.

À un moment, il remarqua qu'il me tenait encore par la main. Il se pressa alors de lâcher prise, détourna sa tête et murmura quelques mots qui me demeurèrent imperceptibles.

Comme je l'avais prédit, c'était bel et bien au MacDo qu'on s'était rendus. Je commandai le menu enfant. C'est mon préféré. D'ailleurs j'ai même une collection de petits jouets chez moi, vu que mes parents ne se préoccupaient pas vraiment de moi. Sasuke sembla se moquer de moi.

- et une glace gratuite pour le jeune couple !

Pour le jeune quoi ? Sasuke et moi ? Jeune couple ? J'ai toujours rêve de ça mais ça reste un rêve rien de plus. Après tout, qui pourrait bien tomber amoureux de miss gros front, Sakura Haruno l'extra-terrestre bizarroïde avec ses cheveux roses ? Personne ! Alors encore moins Sasuke !

- vous êtes les plus beaux ensemble de toute la journée ! Moi qui n'ai même pas encore trouvé de Valentin pour aujourd'hui ! Pourquoi vous êtes comme ça ? Me dites pas que vous saviez pas quel jour nous sommes...

Justement, tu vas reprendre ta glace gratuite, merci quand-même.


Pas besoin de préciser qu'on a mangé dans le calme et la sérénité. Aucun de nous n'a parlé.

j'allai jeter les emballages et j'attendis Sasuke à la sortie. J'ouvris le petit jouet qui accompagnait mon plat quand un garçon que je ne connaissais pas m'aborda.

- oh et bien ! Moi qui croyais que je finirai par ne pas faire de rencontre ! T'es libre ce soir beauté ?

- non, je...

- alors ! Sois pas timide ! C'est juste pour une nuit.

Il allait poser sa main sur mon épaule quand Sasuke arriva derrière moi.

- tsh, si t'étais accompagnée fallait le dire dès le début.

C'était la première fois de ma vie où j'ai eu aussi peur. Jamais on ne m'avait accostée comme ça auparavant.

- merci.

Je le remerciai mais il ne répondit pas. Il se contenta de me lancer un regard rapide et insignifiant. Il me raccompagna jusqu'à chez moi et je le remerciai encore une fois pour tout ce qu'il avait fait.

Ce que je ne savais pas. C'est ce qui allait se passer demain, au lycée.

Dans un couloir, le journal de l'école avait posté une photo de moi avec Sasuke. Mais qu'est-ce que... c'est une blague... un cauchemar, mais oui, il faut que je me réveille.

Je reçois une gomme à la face. Il faut dire que je ne rêve pas.

La photo a été prise quand on sortait du McDo.

La direction permet de laisser le club de journalisme épier les gens ?

"La liberté d'expression"

M'avaient-ils dit.

J'ajuste mes lunettes et remets ma tresse derrière quand Karin et sa bande vinrent vers moi.

- de quel droit ? Comment oses-tu ?! Roooh ! Je n'ai même plus les mots !

J'accélère mes pas mais elles m'encerclent de tout côté.

- tu ne vas pas t'enfuir comme ça. Crois moi, tu vas nous le payer ma chère. Oser sortir en tête à tête avec Sasuke Uchiha ! Même moi, la grande Karin Uzumaki ne suis pas allée dîner avec lui.

- qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

- comment ?! Tu viens de dire quoi là ?

La cloche sonna et je cours en classe bousculant avec moi quelques acolytes de la GRANDE Karin Uzumaki. Naruto n'a pas pu se trouver une autre cousine ?

En entrant en classe, je vis Sasuke assis derrière, tout au fond. Il a l'air d'ignorer complètement cet idiot de Naruto qui poursuit malgré tout son monologue matinal.

Nouvelle journée de cours. La même routine. Avec un petit quelque chose de spécial. Je sens que j'ai envie de changer, mais je ne veux pas m'engager dans un amour à sens unique.

~~~~~~~~~~~~~


Je viens de modifier la couverture (je l'ai faite moi-même) j'espère qu'elle est pas trop moche.

Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant