PDV SAKURA :
Tenten et Hinata nous rejoignirent aussitôt qu'Ino et moi finîmes de nous préparer.Aujourd'hui, c'est le grand jour. Ou devrais-je dire, le grand soir. Enfin bref, aujourd'hui c'est Sasuke ou rien. Je n'envisage pas la seconde option. Je n'ai pas la moindre intention de céder Sasuke à Karin alors là, jamais.
On se précipitai toutes dans la voiture de Tenten. Ses parents avait fait fortune en vendant des artéfacts très anciens et lui avaient achetée une voiture luxueuse pour fêter ses 18 ans.
C'est d'ailleurs la deuxième fois qu'elle conduit en autonome.
Je vous mentirais si je disais que les quelques minutes passées dans cette voiture m'avaient procuré un peu de temps pour me relaxer avant la soirée. Je pense aussi que je ne monterai plus jamais dans une bagnole si c'est Tenten qui la conduit.
Une fois arrivée, nous croisâmes Naruto qui était, pour une fois, vêtu convenablement. Il passait chercher Hinata qui elle, avait opté pour une robe collée et longue de couleur mauve qui faisait ressortir tout son charme. J'étais à deux doigts de changer mon orientation sexuelle en la voyant. Ino lui tapota le dos en la poussant à rejoindre Naruto. Elle nous fit signe et s'en alla rejoindre son copain qui me jeta un clin d'œil après avoir vu ma robe. Rien de malsain bien sûr, ce n'est que mon meilleur ami.
Ino avait choisi une robe courte et noire pour faire ressortir son côté « femelle alpha ». Tenten, elle, c'était une robe traditionnelle blanche qui lui allait à merveille. Elle avait lâché ses cheveux pour une fois. Ces chignons commençaient à me taper sur les nerfs !
Il ne restait plus que moi.
HINATA
INO
SAKURA
TENTEN
- en toute honnêteté, commença Ino, on est les plus belles ici.
J'avoue que nous sommes très tape à l'œil. À peine est-on descendue de la voiture que tout le monde nous dévisageait déjà !
Je baisse la tête vers mon sac qui vibrait. Naruto m'avait envoyé un message : « il est dans un coin tout au fond. »
Naruto bestie for life.
Je respire un bon coup et j'y vais après avoir lancé un « à plus » à Ino et Tenten.
La salle était pleine à craquer.
Certains s'embrassaient au milieu de tout le monde pendant que d'autres s'occupaient à manger tout ce qu'il y avait sur les plateaux.
Je m'avançais doucement jusqu'à ce que je vois Sasuke en train de discuter avec Karin en tête à tête.
Mon cœur se serra d'un coup. Que devrais-je faire ?
Je rebroussai chemin et je me dirigeai vers la grande table au milieu lorsque je senti quelqu'un poser sa main sur mon épaule.
Je me retourne en vitesse.
- Sakura ?
J'aurais préféré entendre la voix de Sasuke au lieu de celle de Lee.
En l'espace d'un instant, j'ai vraiment pensé que c'était Sasuke qui m'avait rattrapée. Je suis presque déçue que ça soit Lee.
Enfin bon, ce n'est pas si grave.
- Lee ?
- tu t'es rappelée de mon prénom !
- on était dans la même classe...
Il voulait me dire quelque chose quand Kiba le tira de force pour lui faire tester une nouvelle boisson.
Je jetai un bref coup d'œil derrière moi. Sasuke et Karin n'étaient plus là.
————————————
Coucou 🧚🏼♀️
Je reviens après 3 mois ou 2 ? (Encore)
N'oubliez pas de vous abonner pour être mis au courant pour les nouveaux chapitres même si j'en poste un chaque 3 mois 😭😭
On se rapproche de la fin d'ailleurs ! Merci à tous ceux qui laissent des commentaires je m'amuse beaucoup à tous les lire 🧚🏼♀️
Bref, on se revoit au prochain chapitre ! (Dans 1 mois max jvais me débrouiller 💀)