.3.

3.8K 151 150
                                    


PDV SAKURA :

- voilà tout, maintenant du balais les jeunes. Le comité d'événements, n'oubliez pas d'assister à la réunion d'aujourd'hui. Et toi, Sakura, viens avec moi en salle des profs.

Encore cette histoire ? Chaque année c'est le même discours. Il commence à m'ennuyer, je dois l'avouer.

Je range mes affaires rapidement sous le regard pesant des autres. J'en ai même entendu chuchoter "chouchoute" et quelque chose du genre. Si seulement il savait de quoi Kakashi-sensei allait me parler avant de dire quoi que ce soit.

Je sortis aussi rapidement que je rangeais mes affaires. J'allais même trébucher sur le pied de Karin. Elle me jeta un regard noir, et je m'en allai.

J'entendis des rires un peu plus tard, mais je ne regardais plus en arrière. Kakashi-sensei m'attendait déjà, occupé à lire son livre -18 ans.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- je n'ai pas besoin de le dire pour que tu comprennes. Tu sais déjà de quoi je parle, Sakura. C'est ta dernière année de lycée, et tu n'as jamais participé aux voyages scolaires. Cette fois tu vas y aller. Ne cherche pas d'excuses, ça ne servira à rien. Voilà, c'est tout.

C'est pour ça que je déteste les profs. Ils abusent un peu trop de leur pouvoir.

Le voyage scolaire ? Tu parles ? Si j'y allais je m'ennuierais à mort tellement je serais à l'écart des autres. Même Ino ne fait que me défendre rien de plus, elle aussi, elle a peur que sa réputation ne ternisse. Après tout, "être amie avec Miss gros front" ? Impossible.

PDV SASUKE :

En sortant, je vis Sakura, la fille d'hier sortir de la salle des profs. Elle détourna son regard quand elle croisa le mien.

J'ai entendu dire qu'elle ne participait jamais aux voyages scolaires.

Kakashi-sensei l'aurait donc obligée à participer au prochain... et comme par hasard, Naruto la mise dans notre groupe avec une certaine Hinata Hyuga. Il ne s'est pas gêné surtout. Il ne se gêne jamais de toute façon.

Je m'arrête devant l'affiche à l'entrée. "Sakura Haruno de la classe A et Sasuke Uchiha de la classe A en plein rendez-vous romantique le jour de la Saint Valentin !" Ridicule. J'aurais dû prendre en considération ce qu'elle m'avait dit hier. Mais bon, ce qui est fait est fait. On n'y peut rien.

Je ne sais pas pourquoi mais mes pieds se rendirent d'elles-mêmes au parc d'hier. Mon dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Tiens, il y a Sakura. Elle est assise sur la même balançoire qu'hier. Cette fois, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus contente, ça se voit. Elle se balance tellement haut qu'on dirait qu'elle n'a pas peur de se retrouver dans le parking juste en face.

Je fis tomber mon sac pour une raison que j'ignore. Cela attira l'attention de Sakura qui lâcha la balançoire, perdit son équilibre et se retrouva dans l'arbre. Heureusement que ce n'est pas le parking.

Je m'avance vers elle.

- ça va ?

- Sa... Sasuke ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- je passais par là, rien de plus.

- oh, je vois. Attends que je descende déjà... aïe...

- t'as besoin d'aide ?

- non mer... aah !

Boum ! Elles est tombée. Et pas n'importe comment. Elle est tombée assise. Ça a dû faire mal. Très mal.

Elle se releva rapidement et essuya sa jupe pleine de feuilles et d'insectes. Elle avait l'air extrêmement dégoûtée.

- bon bah, à demain.

Elle prit son cartable et marcha vers chez elle. Je la suis. Elle le remarqua et accéléra ses pas. Mais bon sang ! À quoi je joue ?! Je ne la stalk pas, je la suis, tout simplement.

- mais qu'est-ce que tu fais ?

- je rentre chez moi.

La première phrase qui me vient à l'esprit.

- je ne savais pas qu'on prenait le même chemin.

Je ne répondis pas. Après tout, on ne prend pas le même chemin, elle a raison. Ça me fait penser que Naruto vit dans le coin aussi. Ah oue, ils sont voisins avec Sakura.

Elle s'arrêta devant sa maison.

- bon bah, au revoir.

Je regarde aux alentours, pleins de villa. La chance me sourit. Villa à vendre juste devant mes yeux.

J'ai menti sur mon logement alors autant y aller jusqu'au bout.

J'ai les moyens pour m'en acheter. Elle est pas si mal que ça finalement. Je composai le numéro indiqué sur la pancarte et j'accepte le premier prix demandé. Pas le temps de négocier.

Une minute ? Pourquoi je fais ça ?

Mais oui bien sûr, c'est pour être près de Naruto rien de plus.

En rentrant, il se faisait tard et Itashi était là avec maman.

- où est-ce que tu étais Sasuke ? C'est rare de te voir dehors à cette heure. Tu étais avec Naruto ?

- ouais.

- arrête de mentir, il vient de te chercher il y a quelques minutes. Apparemment, tu ne l'avais pas attendu après les cours.

Maudit sois-tu Itashi.

- oh ! Ça serait une fille !? Enfin ! Et toi Itashi ? Comment ça se passe avec la fille de ton université ?

- hum hum, ah, euh, quelqu'un m'appelle, il faut que je réponde c'est urgent. À plus.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je n'aime pas Sakura. Enfin, c'est pas possible. Je la trouve juste bizarre et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle. C'est tout.

Vraiment... moi ? Aimer Sakura ? Impossible.

~~~~~~~~~~


❥ nouveau chapitre.

❥ voyage scolaire !

❥ Sentiments ?

➪ Bref, j'ai hâte pour la suite.


Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant