.10.

2.7K 122 72
                                    

PDV SAKURA :
- Itachi Uchiha.

Ino releva la tête brusquement et pointa son regard sur le mien.

- pourquoi tu parles du grand frère de Sasuke ?

Le poids du choc fût pesant.

- c'est son grand frère ?

- tu ne le savais pas ? C'est aussi un styliste plutôt connu dans les environs. Mais pourquoi tu parles de lui si tu ne sais même pas qui c'est ?

- eh bien... comment dire ?

Je sirote mon jus plus rapidement jusqu'à la dernière goutte.

- il m'a demandé de poser pour une de ses collections.

Ino faillit recracher son jus.

- t'es sérieuse là ? Quand ?

- tout à l'heure, au magasin. Il a dit que n'importe quelle fille pourrait faire l'affaire et apparemment, je lui conviens un peu plus. Je savais qu'il ne fallait pas accepter ! Mais comment refuser quand on a aucune raison de le faire ?

- Sakura...

Elle a l'air un peu énervée, ou plutôt exaspérée mais je la comprends. Je ne fais que me plaindre.

- C'EST GÉNIAL !

Quoi ? Elle est contente ?

- t'imagines ? Poser pour le grand Itachi Uchiha c'est deux pas vers Sasuke et un grand pas vers un futur radieux !

Elle se pencha et me sussura à l'oreille :
- n'oublie pas de me passer unpeu de fric quand tu seras riche.

Évidemment. Il n'y a qu'Ino pour penser à un truc pareil. Je n'irai pas jusqu'à dire que je deviendrai riche et célèbre ou quoi que ce soit du genre mais bon, ça vaut la peine d'essayer.

- attends-moi dehors, c'est moi qui régale.

Je sors du café en me frottant légèrement les bras. Il fait drôlement froid ces derniers jours. Il neige plus c'est déjà ça.

- he mam'zelle ! On fait un tour ensemble ? Allez ! Ne refuse pas je t'en supplie !

Encore ?

Heureusement que j'ai vérifié sur Google ce que je devais faire face à un harceleur.

1. S'enfuire en appelant à l'aide.

2. Lui foutre une droite dans les testicules et s'enfuire.

3. Deviens l'harceleur.

4. Rien. Fais-toi harceler.

J'allais tenter de m'enfuire en douce quand une femme aux cheveux courts teints en violet donna un bon coup de poing à mon agresseur.

- ressaisis-toi Obito.

Elle se retourna vers moi et continua :

- ne t'inquiète surtout pas. Il vient juste de se faire encore larguer par Rin et cette fois-ci, il n'as pas réussi à tenir le coup.

Ils se connaissent ?

- Konan ! T'as pas de cœur ! Comment peux-tu dire que ce n'est rien !

- fais-toi une raison crétin ! Elle aime Kakashi et pas toi.

Kakashi-sensei ?

- maudit soit-il. S'il n'existait pas, c'est de moi que Rin serait tombée amoureuse.

- Obito.

- quoi encore ?

- ferme ta gueule et viens par là.

Métamorphose ~[Sasusaku]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant